Idéalement situé au cœur du centre-ville de San Francisco, le Hilton San Francisco Financial District se trouve au carrefour du quartier financier, de Chinatown et de North Beach. Il vous propose un restaurant et un bar, ainsi qu’un service de conciergerie primé. Les chambres climatisées comprennent une machine à café et une télévision connectée à écran plat de 140 cm. Elles comportent également un grand bureau avec un fauteuil ergonomique. Le restaurant 750 Restaurant and Bar sert une cuisine variée aux influences californiennes. De plus, la salle de sport, le centre d’affaires et la réception sont ouverts 24h/24. Le Hilton San Francisco Financial District est installé à 5 minutes en voiture de Fisherman’s Wharf. Enfin, vous serez à 2 km du ferry pour l’île d’Alcatraz.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Laetitia
France
« Tout était très bien très bel hôtel prix du parking un peu excessif par rapport aux autres de notre séjour 65 dollars la nuit... Mais sinon très Jon emplacement proche de tous transports en commun... Merci » - Muriel
France
« La gentillesse du personnel d’accueil, serviable et compréhensif. L’aide précieuse qui nous a été apportée et les services rendus ont fait de notre séjour un moment sans stress. » - Yaz
Nouvelle-Zélande
« Convientent location.Across from Chinatown.7th floor views.lift from carpark to rooms making it easy to get bags from car to room. » - Heather
Royaume-Uni
« Great hotel for a short break breakfast bar is a great idea » - Stephen
Royaume-Uni
« This is a great hotel, nice rooms, good location! Quick efficient staff. The restaurant downstairs is nice and the device is quick, it isn’t too badly priced either. I would recommend and stay here again. » - Andrea
Nouvelle-Zélande
« Location was awesome for us. Room was comfortable and had everything we needed. Housekeeping super friendly- always saying good morning etc. » - Aleecia
Australie
« Team were lovely, especially the Front reception crew & also the Team in the restaurant. Handy location. Clean room. Comfortable beds. » - Kerrie
Nouvelle-Zélande
« We stayed on the top floor, which had nice views over the city and out to Alcatraz. I would highly recommend this room if you want the views. » - Angela
Australie
« Excellent hotel in a great location. The staff were friendly and helpful. » - Sanjay
Australie
« Location was great so were the rooms. Staff were exceptional. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Market
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
- 750 Restaurant & Bar
- Cuisineaméricaine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceTraditionnelle
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.






À savoir
Les lits d'appoint sont attribués sur demande, selon le type de chambre et sous réserve de disponibilité.
Veuillez noter les informations suivantes : Tout départ avant la date prévue entraînera la facturation d'un montant correspondant à une nuit d'hébergement, taxes comprises.
Un parking couvert est disponible à l'hôtel. Il est facturé 68,40 USD par jour, sans réservation préalable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hilton San Francisco Financial District à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.