Cadre Historique: L'établissement Historic Hotel Nichols à South Haven propose un séjour unique dans un bâtiment historique. Vous pourrez profiter d'une terrasse et d'une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi que de services d'enregistrement et de départ privés.
Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et de parquets. Des équipements supplémentaires incluent des balcons, des cuisines et des unités au rez-de-chaussée.
Expérience Culinaire: Un buffet de petit-déjeuner propose des spécialités locales, des plats chauds, des pancakes, des fruits et des jus. Des services de streaming et une télévision viennent agrémenter votre séjour.
Emplacement Pratique: Situé à 86 km de l'aéroport régional de South Bend, l'hôtel se trouve à 14 minutes à pied de la plage de North Beach. Vous apprécierez le personnel amical et le service excellent.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« L'emplacement la gentillesse du personnel le lieu historique le verre de bienvenue »
S
Stergios
Grèce
« I had such a fantastic experience staying at Historic Hotel Nichols in South Haven. The location couldn’t be more perfect—just steps away from everything in town and close to the lake. My room was spotless, cozy, and full of charm, making it feel... »
Faye
Royaume-Uni
« Great location
Clean
Quirky
Excellent staff - very friendly and helpful
Good breakfast
Free beer on tap a nice extra touch »
S
Susan
États-Unis
« All staff were pleasant and accommodating! Cute, clean, quaint hotel. Location superb! Breakfast and happy hour outstanding. Listening to saxophone player out front was entertaining! And ice cold water available! We’ll be back »
Viktoriia
Émirats arabes unis
« I had a wonderful stay at the hotel! The staff was incredibly welcoming and attentive, making sure all my needs were met. The room was clean, spacious, and well-maintained, with all the amenities I could ask for. I especially appreciated the... »
J
Joseph
États-Unis
« Surprised with the breakfast that was available it was very nice with a great homey feeling. »
R
Renee
États-Unis
« Charming older hotel, perfect spot to walk around South Haven. Evening happy hour was a nice addition, and got to chat with the owner who seemed like a great guy. Definitely recommend staying here. »
D
David
États-Unis
« Sam, Megan, atodd and Ruby were all delightful. We felt like family. Breakfast was delicious! Loved the options! Happy hour was a fun treat and we enjoyed eating our meals on the lovely veranda! »
W
Wendy
États-Unis
« The location is perfect! The staff is so nice and knowledgeable of the area. Thanks for great time! »
M
Markus
Suisse
« historic hotel with atmosphere at central location »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Historic Hotel Nichols accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$55 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that only selected rooms on first floor are to be booked for people with pets, a pet fee is required as well as proof of flea and tick preventative. Please call the hotel directly to discuss for pet friendly rooms.
Seasonal breakfast. Make to order breakfast memorial day to labor day. Outside of these days continental breakfast is served.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.