Situé à Bangor, l’établissement Holiday Inn Bangor by IHG possède une salle de sport, un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et un centre d'affaires.
L’établissement Holiday Inn Bangor by IHG sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Bangor et dans les environs, telles que la randonnée.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 3,4 km de ces lieux d’intérêt : Fort Knox State Historic Site et Cross Insurance Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bangor) est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Bangor
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martin
États-Unis
« As I have visited before this is a very clean and updated property with an outstanding front desk team »
Ed
États-Unis
« The attached restaurant was great, they didn’t have a lot of choices but the quality was excellent. The bartender was absolutely friendly and kept everyone talking and entertained. The room which was a double queen room was great. The beds were... »
L
Leopold
États-Unis
« extended my checkout free of charge for three more hours. Very pleased with this help »
Friedrich
États-Unis
« Clean room, comfortable. Location is excellent for the business we were in Bangor for. »
A
Ashley
États-Unis
« Great stay, it was nice and comfortable!! Breakfast the next morning was very good with lots of choices! »
J
Jennifer
États-Unis
« The beds were so comfortable. We all slept well. The breakfast was good and kept up going for most of the morning hiking in Acadia. The staff was so friendly and helpful! »
Michael
États-Unis
« Phenomenal staff. I would stay here again just for the shuttle service. »
S
Steven
États-Unis
« After a 5 hour plane delay into Bangor, it was a welcome relief to crash at this hotel. »
Sir
États-Unis
« I have no complaints from the moment I checked in to the moment I left everything was awesome. The young lady who checked me in was extremely friendly competent and efficient. I also had a conversation with two laundry women whom work very hard to... »
Elkins
États-Unis
« The property has been renovated. The room was beautiful! Everything was new and updated, even the air conditioner. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Pete and Larry's Restaurant
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Bangor by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.