+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025 à 16:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 16h00, 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez après 16h00, 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Minden est implanté le long de l'Interstate 88, à seulement 4,8 km de l'aéroport de Minden-Tahoe. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine intérieure et un bain à remous.
Dotées d'une télévision par câble à écran plat, les chambres sont décorées avec un mobilier et des couleurs modernes. Vous disposerez également d'un sèche-cheveux et d'une cafetière.
Un petit-déjeuner est servi tous les matins. L'établissement comporte en outre un centre d'affaires bien équipé et une laverie automatique.
Le musée et le parcours de golf Carson Valley sont situés à respectivement 3,2 km et 12 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Minden à vos dates :
2 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Minden
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Ludovic
France
« Super établissement, bon accueil malgré notre arrivée tardive. Lingerie sur place et chambre très propre et confortable. »
F
Frédéric
Guadeloupe
« Petit déjeuner complet chambre spacieuse et propre »
L
Lillian
États-Unis
« The continental breakfast was one of the best I have had, it had literally every breakfast food you could think of. The price of the room was very reasonable! »
T
Tricia
États-Unis
« The hotel was very nice, new and clean. And the price was good too. Overall nice place to stay at »
K
Kimberly
États-Unis
« Breakfast was great. First floor King room was perfect for us and our dog. »
K
Karen
États-Unis
« Braydon at the front desk is so friendly. He had eye contact with me while we were talking. I don't always find that at most hotels. The cell service is not that great in that area and he explained why. The breakfast is excellent, and the hotel... »
J
Janet
États-Unis
« Entire facility was new and beautiful and clean !! »
G
Godfrey
États-Unis
« I loved the breakfast, I loved the fact that they allowed to check in hours before 3pm. The desk staff were friendly »
Bogdan
États-Unis
« We had an unforeseen personal problem that required changing the reservation. The front desk person (Calli) was exceptional in helping us solving the situation and providing a convenient solution to our entire satisfaction. The treatment was very... »
W
William
États-Unis
« They were very enjoyable.....a very good variety to choose from. And, fresh too. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express Hotel & Suites Minden by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.