Situé juste à côté de l'autoroute I-44 et à 20 minutes du centre-ville de Tulsa, cet hôtel dispose d'une grande piscine extérieure. Une connexion Wi-Fi gratuite et un petit-déjeuner buffet quotidien sont également disponibles. Plusieurs casinos sont situés à moins de 2 km de l'hôtel.
Chaque chambre moderne du Spark by Hilton Catoosa Tulsa comprend une télévision à écran plat, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elle comprend également une cafetière et un canapé-lit.
Le Spark by Hilton Catoosa Tulsa sert chaque matin un petit-déjeuner composé de fruits frais, de céréales et de petits pains à la cannelle. Chaque repas peut être apprécié avec un numéro gratuit du journal quotidien.
Une salle de sport et un centre d'affaires sont à votre disposition. Une blanchisserie et une réception ouverte 24h/24 sont également disponibles.
L'aéroport international de Tulsa se trouve à 14 minutes du Spark by Hilton Catoosa Tulsa. Le centre-ville de Broken Arrow est à moins de 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Catoosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Connie
États-Unis
« It was clean. The lady checking us in was very nice and accommodated our desires very well. The overnight guy hadn’t yet made coffee at 4:30 am, but got right on it when we asked. »
Cynthia
États-Unis
« We ran into the lobby with two small dogs in the midst of severe thunderstorms and hail. The reception desk clerk was sympathetic, supportive, and accommodating. I really appreciated her upbeat professionalism. »
Greenlee
États-Unis
« The staff was very kind and available to help. I loved how clean the place was overall and my room. The 24hr coffee bar was great! The location was the BEST! My new home away from home whenever I have to visit OK. »
T
Twyla
États-Unis
« I love the property. It is close to where my son was living. So, it was a great location for me. »
B
Borquez
États-Unis
« Nice, Clean, Friendly Staff... Near restaurants and a Casino if you like to gamble. I would recommend and stay again. »
Tonynsal
États-Unis
« Great price and very fast to TUL airport. I think only 8 minutes. Brand new, very sharp and clean. »
Vicki
États-Unis
« Very clean. Smelled good..
Friendly staff.
Offered a shuttle to casino.
Great hotel!
Loved my name on the TV »
A
Anonyme
États-Unis
« Breakfast was ok.Location was great. Staff exceptional...helped me get into my door. Very friendly »
A
Anonyme
États-Unis
« The staff was friendly and helpful. The room was clean and comfortable. The breakfast, fine. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Spark by Hilton Catoosa Tulsa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.