- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Chauffage
- Ascenseur
L’établissement Holiday Inn Rock Hill by IHG se situe à Rock Hill, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Parc d'attractions Carowinds. Il possède un service de concierge, un salon commun, une terrasse, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel possède une piscine intérieure, des animations en soirée et un service d'étage. L’établissement Holiday Inn Rock Hill by IHG sert un petit-déjeuner buffet ou américain. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats américains, des plats cajuns/créoles et des plats indiens. Des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes peuvent également être préparées sur demande. Vous séjournerez à respectivement 33 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Billy Graham Library et Centre commercial SouthPark. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 33 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Navette aéroport
- Service d'étage
- 2 restaurants
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
France
Canada
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
Allemagne
États-Unis
États-UnisDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double ou 2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles |
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$13 par personne.
- Servi tous les joursDe 06:00 à 10:00
- NourriturePain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Œufs • Yaourt • Fruits • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
- Type de cuisineaméricaine • cajun/créole • indienne • pizzas • fruits de mer • steakhouse • internationale • grill/barbecue
- ServicePetit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
- Options alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Renovations will take place everyday during business hours. Only select guest rooms and fitness center will be closed. Alternate off site fitness facilities our available during renovations.
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.