L’établissement Home2 Suites By Hilton Chicago River North est idéalement placé à Chicago. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport, un salon commun des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un distributeur de billets, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une terrasse.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Oak Street Beach, Chicago Water Tower et 360 Chicago. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,1
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« La proximité de tous les endroits à voir. Tout peut se faire à pied sauf le quartier où il y a le musée d’histoire naturelle ainsi que le stade de foot US. Il faut prendre la ligne rouge (~400m de l’hôtel). »
M
Michele
France
« Chambre très confortable, literie excellente, hôtel bien situé, calme et pas très loin à pied de lieux d'intérêt. Buanderie disponible. »
Nelly
France
« Emplacement, appartement, il faudrait une chaise de plus, car nous sommes 2 »
A
Aldin
Suisse
« Bon emplacement à proximité de tout. Petit déjeuner correct, belle vue avec option vu sur la ville »
Marianne
France
« L’emplacement, le « standing » de la chambre bien que petite »
S
Stéphane
France
« L'emplacement était parfait, la chambre très confortable et l'accueil excellent.
Le personnel à l'accueil m'a conseillé pour un choix de sorties le soir. »
P
Pascale
France
« Points positifs : Situation idéale à proximité immédiate du loop, de la station de metro Chicago sur la ligne rouge et de plusieurs lignes de bus. L’établissement est également proche de supermarchés (Whole foods market et trader joe’s) et de... »
V
Virginie
France
« Peu de doute sur la qualité du séjour lorsque mon choisit home2suite.
Le brasero est notre cœur de cœur en terrasse
Le petit dej est top »
A
Alexandra
France
« Séjour de 5 nuits en famille avec deux grands ados. Canapé lit très confortable pour nos deux ados, grand lit king size tres agréable pour les parents. Studio équipé d un frigo, lave vaisselle, micro ondes et bien sur vaisselles. Table pour... »
F
Franck
France
« L'emplacement, la tranquilité, les équipements, le petit déj. Un très bon rapport qualité prix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Chicago River North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.