Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Home2 Suites By Hilton Columbus Polaris est idéalement situé dans le quartier Polaris de Columbus, à respectivement 14 km, 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Zoo et aquarium de Colombus, Six Flags Wyandot Lake et Musée Ohio History Center. Cet hôtel 3 étoiles propose un centre d'affaires et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Home2 Suites By Hilton Columbus Polaris sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’un barbecue.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Natural Resources Park et Italian Village. L'aéroport le plus proche (Aéroport international John Glenn Columbus) est à 25 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Columbus à vos dates :
4 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,2
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jer
France
« Hôtel très bien placé pour aller à la outlet Tanger nombreux commerces à proximité, chambre, confortable, propre et spacieuse »
Patricia
Canada
« Déjeuner et qualité de la literie grand stationnement »
Ojukwu
Norvège
« It was a pleasant stay. Good size bedroom. The dishwasher was a plus and free laundry. Even though I didn't get to use it. »
Marvantoinette
États-Unis
« The staff were VERY NICE, facility was clean! We enjoyed our stay. Will be staying here every time we visit the Columbus area!! »
M
Megan
États-Unis
« The staff were so nice, the room was so clean and it was way more than my family expected. It was a very nice stay and great for the price. We would love to stay at other home 2 suites from now on! »
M
Melody
États-Unis
« Breakfast was great. Location was easy to get to andnfind. »
Lawrence
États-Unis
« Everything except for just one of the front desk staff people »
Jon
États-Unis
« Location was close to everywhere we wanted to visit. »
J
John
États-Unis
« Large comfortable room, kitchenette, comfy couch with a great footstool, quiet air conditioner, good breakfast selections, friendly staff »
N
Nicole
États-Unis
« Breakfast was good. Good choices. Room was so clean. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Columbus Polaris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$35 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$35 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.