L’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Fort Mill, Sc se situe à Fort Mill, à respectivement 10 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Parc d'attractions Carowinds et Billy Graham Library. Il vous accueille à respectivement 23 km, 26 km et 26 km de : Centre commercial SouthPark, Bank of America Stadium et NASCAR Hall of Fame. Cet hôtel non-fumeurs possède une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux et une piscine intérieure.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble et d’une cuisine. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Freedom Park et The Mint Museum of Craft + Design. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Fort Mill
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mathieu
Canada
« Le déjeuner , la piscine et la température de l'eau . Le confort des lits même le divan lit est d'un confort absolu se qui est grandement apprécier lorsque nous sommes une grande famille . La proximité de l'autoroute , des restaurants et de... »
Haley
Canada
« The hot breakfast was delicious and the staff were friendly. The environment was welcoming and the rooms were clean. »
M
Michelle
États-Unis
« I loved having a full kitchen with a full size refrigerator and the room was nice & clean. The breakfast buffet offered a wide variety of hot & cold choices. Staff were courteous & friendly. Location of the hotel was close to many great shops &... »
Johannes
Allemagne
« This was the first time we stayed at "Home2Suites" hotel. We loved the concept. The contemporary design, the amenities and. most of all, the very friendly staff. The room was great. Also, the location was very close to Baxter Village and the... »
J
Jim
États-Unis
« OK, a few item were empty when I went to breakfast »
B
Burch
États-Unis
« The heated pool, the kitchen space, the sleeping arrangement, location all were excellent! »
D
David
États-Unis
« Newer hotel with a good location for those who are traveling south of Charlotte. Safe and near other amenities, restaurants, etc… »
R
Ruth
États-Unis
« location wasgood.food not. so good. could have used some muffins more interesting fare »
Jones
États-Unis
« Okay...as mot a breakfast person but coffee was awesome 👌🏽 »
H
Holly
États-Unis
« The room was clean, nicely put together and had great amenities. Breakfast had nice, convenient, tasty options. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Fort Mill, Sc accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.