Situé à Sturtevant, l’établissement 3 étoiles Home2 Suites By Hilton Racine comprend une salle de sport, un salon commun et une terrasse. Il vous accueille à 40 km de ce lieu d’intérêt : Marquette University. Il comprend un distributeur de billets et un barbecue. Cet hôtel possède une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L’établissement Home2 Suites By Hilton Racine sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Miller Park et Six Flags Great America. L'aéroport le plus proche (Aéroport international General Mitchell de Milwaukee) est à 29 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Sturtevant
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alexis
Canada
« Grande chambre bien équipée et propre. Déjeuner correct. »
Thomas
Allemagne
« After a fair share of problems with Hilton Group Hotels in the Midwest, we finally arrived in Racine. What can we say: this was by far the cleanest property we have ever stayed in. Everyone is fully engaged to make the stay as pleasant as... »
Rivera-dovorany
États-Unis
« Thank you thank for a wonderful evening with my grandson, I can’t express enough gratitude and appreciation you all showed us. With all my ❤️ thank you again. DeAnna »
S
Steve
Norvège
« Everything was perfect, the facilities, the price, parking, the breakfast. Everything was very nice, comfortable, and super clean. Most of all, the people at the front desk and the staff in general were exceptional. Everything was way above our... »
J
Jodi
États-Unis
« The cleanliness of the room and especially the kitchen. »
T
Tammy
États-Unis
« The Hotel is located in a quiet area but close to restaurants and shopping. »
Kyle
États-Unis
« Staff was nice and helpful. They gave us tips and recommendations of location places and let us know about the Fireworks happening after our arrival and best location to view them. There was a nice pond out front and we were able to fish for a... »
J
Jose
États-Unis
« The entire staff is very attentive and kind. Rooms and facilities were all very clean. Breakfast was delicious, we would definitely recommend! »
Spraggins
États-Unis
« The staff always greats you with a friendly smile just really makes you feel at home »
B
Beverly
États-Unis
« Breakfasts were great. Awesome staff and the room was amazing with the amenities included. Nice size refrigerator,microwave, dishwasher, real plates and mugs, silverware. So comfortable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Home2 Suites By Hilton Racine accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.