Le Quality Inn & Suites South est idéalement situé, à proximité de l'Interstate 29 et à moins de 15 minutes de Joe Foss Field, également connu sous le nom de Sioux Falls Regional Airport. Cet hôtel propose de nombreux services, notamment un petit-déjeuner gratuit avec des gaufres chaudes, une connexion haut débit à Internet gratuite, du café gratuit et une piscine intérieure chauffée. Les animaux domestiques sont admis. Les voyageurs d'affaires apprécieront le service de fax et les salles de réunion. Toutes les chambres de cet hôtel comprennent un sèche-cheveux, une cafetière, une télévision par câble et du matériel de repassage. Certaines chambres sont non-fumeurs. L'hôtel se trouve à proximité de nombreux sites d'intérêt et attractions de la région, notamment le parc des expositions Sioux Empire, le circuit Huset's Speedway, le musée du patrimoine de Siouxland et le Washington Pavilion of Arts and Sciences. L'emplacement de l'hôtel comprend un grand parking pour les camions et les bus.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Sioux Falls, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Kathleen
États-Unis États-Unis
« We came down for breakfast at 8am and most of it was gone. »
Filip
États-Unis États-Unis
« Everything was clean and neat,the breakfast was awsesome »
Wally
États-Unis États-Unis
« Absolutely comfortable and clean room. Very spacious with a refrigerator and a microwave, and amenities I expect and need when I stay at a hotel. »
Kris
États-Unis États-Unis
« Very friendly staff. Beds comfortable. Clean room. »
Amy
États-Unis États-Unis
« The staff were exceptionally nice. The hotel was a little dated , but clean and comfy. »
Nikki
États-Unis États-Unis
« The staff were friendly. Made sure there were free drinks for the kids throughout the day, if they needed juice or water. The kids enjoyed the pool. Getting to the motel was kinda confusing but after I figured out the route, I got it down, it was... »
Nikki
États-Unis États-Unis
« Our stay fulfilled our needs. The kids enjoyed the pool and visit with their mother so everything went well. »
Linda
États-Unis États-Unis
« Staff was pleasant, adequate for a couple, close to restaurants. »
Mary
États-Unis États-Unis
« Clean facilities, nice employees. Great air conditioning that was quiet and efficient. Great comfy bed. »
Audrey
États-Unis États-Unis
« Inside was very clean. Outside was recently painted. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$2 par personne.
  • Cuisine
    Continental
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn & Suites Sioux Falls South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.