Installé à deux pas de la plage, le Huntley Santa Monica Beach vous accueille à Santa Monica, à moins de 5 minutes à pied de la rue piétonne 3rd Street Promenade et de la promenade longeant la plage de Santa Monica. Cet établissement moderne dispose d’un restaurant, d’un bar et d’un salon. Certaines chambres offrent une vue sur l’océan. Chaque chambre du Huntley Santa Monica Beach comprend une télévision à écran plat, des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette de spa. Certains logements bénéficient également d’une baignoire spa. Installé sur le toit, le bar-salon-restaurant The Penthouse donne sur l’océan et la côte. Il est décoré avec des étoffes, de luxueuses chaises ainsi que du linge de maison blancs. Le dîner est servi tous les jours et le brunch le week-end. Du lundi au vendredi, l’Huntley propose un menu happy hour. Sur place, vous pourrez profiter d’un concierge, d’un service d’étage et d’une réception ouverte 24h/24. Des services de cireur, de nettoyage à sec et de navette aéroport sont également disponibles moyennant des frais supplémentaires. Vous séjournerez à 10 minutes de route du quartier Venice Beach. Le quartier de Hollywood, en Californie, se trouve à seulement 19,3 km du Huntley Santa Monica Beach.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Wi-Fi disponible partout
- Navette aéroport
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- En bord de plage
- Restaurant
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

France
France
Belgique
Polynésie française
France
France
France
France
France
FranceDisponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double |
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
- Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$25 par personne.
- CuisineAméricain
- Options de restauration supplémentairesDîner
- Type de cuisineaméricaine • méditerranéenne
- ServiceDîner
- Options alimentairesVégétarienne • Végétalienne

Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les tarifs des hébergements sont majorés d’une taxe de séjour ainsi que de frais susceptibles de varier sans préavis.
Depuis le 1er janvier 2023, l’établissement facture des frais de 35 USD pour les équipements suivants :
• une connexion Internet/Wi-Fi premium
• la location quotidienne de vélos de plage (selon les disponibilités)
• une salle de sport ouverte 24h/24
• un centre d'affaires ouvert 24h/24
• l'utilisation d'une voiture de luxe dans un rayon de 5 km (selon les disponibilités)
• un service quotidien de préparation de lit, avec des bouteilles d'eau à côté du lit
• une machine à café Nespresso dans la chambre
• Google Chrome Cast en chambre
• un service de cireur
• des serviettes de plage
Pour séjourner dans une chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite, veuillez contacter directement l’établissement.
Pour les réservations de groupe de 10 chambres ou plus (pour la même série de dates, sous le même nom, et/ou avec la même carte de crédit pour garantir toutes les chambres), l'hôtel exigera que toutes les réservations soient régies par des conditions de vente ne permettant ni l’annulation ni le remboursement. Veuillez contacter directement l’établissement pour plus de renseignements.
Un service de transport retour haut de gamme est proposé gratuitement dans un rayon de 5 km autour de l’établissement. Ce service est actuellement proposé du mercredi au dimanche, de 11h00 à 19h30, sous réserve de disponibilité. Le service de navette retour vers l’aéroport est uniquement assuré sur demande préalable auprès du personnel et moyennant un supplément de 120 USD.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Huntley Santa Monica Beach à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.