L'établissement Hy-Lo Hotel, an Ascend Collection Hotel se trouve à Calera. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision et d'un sèche-cheveux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elizabeth
États-Unis
« The breakfast was fantastic! The price on a Friday and so close to Casino was fantastic! My room was very spacious! I was impressed »
J
Jose
États-Unis
« Friendly gentleman that checked us in, treated us like friends!
Also had a chance to chat with cleaning lady who was also very nice and personable!! »
J
Jackie
États-Unis
« The location to Choctaw casino.
The beds were comfy and choice of pillows. Breakfast was decent. »
Kmetz
États-Unis
« The room felt like a small studio apartment it smelled clean it was a very clean place »
R
Rena
États-Unis
« It was convenient to my destination, comfortable and I felt safe. »
Madelene
États-Unis
« Great accommodation if your destination is Choctaw but you're looking for an alternative stay option. In our case, Choctaw was sold out due to a player's weekend -- so we needed something close by and still a great value. This hotel was just what... »
Felicia
États-Unis
« It is a newer hotel that was clean and smelled nice when you walked through the door »
D
David
États-Unis
« This hotel provided a comfortable stay. The room was very clean and we were happy with it. The staff helped resolve a TV issue right away (loose wire). »
Bret
États-Unis
« The breakfast was good...eggs, sausage, biscuits, gravy, waffles and cereal. The deposit could be made in cash and picked up at checkout which is much better than waiting 5 days to see it back on your bank card. The staff was very friendly and... »
Ilustre
États-Unis
« Very Clean... Staff doing their job correctly and fast... Good people.. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hy-Lo Hotel, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.