Situé à Rockwall, l’établissement Hyatt Place Dallas/Rockwall comprend une salle de sport, un restaurant, une terrasse bien exposée et une piscine. Il sert un petit-déjeuner buffet. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements disposent de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d'un coffre-fort. Ils possèdent également une salle de bains privative comportant des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à respectivement 35 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : AT&T Performing Arts Center et Dallas World Aquarium.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Saskia
Pays-Bas
« Good hotel 30 minutes from downtown, spacious room, good bed and airco. Breakfast various items incl waffles and fruit. Nice swimming pool »
R
Rhonda
États-Unis
« Breakfast was wonderful and plentiful!
Location was great and being next to Saltgrass Steakhouse was even better »
S
Stephanie
États-Unis
« Buffet breakfast was great everyday. Staff were super friendly and caring. »
C
Cynthia
États-Unis
« The property is perfect. Good location, clean, well kept, rooms are large with comfortable bed, good bedding and towels. Breakfast was great. Staff are friendly. I travel a lot and it’s been one of my favorite places I have stayed. »
Pietsch
États-Unis
« The staff were welcoming, super friendly, the lobby and my room were exceptionally clean. Loved the big shower! Several restaurants were just up the road.
If I ever have the need to stay in Rockwall again, I will definitely stay there. »
S
Suezett
États-Unis
« The staff was very nice and helpful. The hotel looked nice. I liked the location. »
Camilleschoices
États-Unis
« There was restaurant/ bar so I could grab a bite after a long day and not have to go looking »
D
Douglas
États-Unis
« The suite was nice and big. Bed and pillows were very comfortable. The staff was very polite and attentive. »
C
Christopher
États-Unis
« Breakfast was very good and there was a variety of items to choose from. The room was very clean and we had a decent view of the lake. Was within walking distance to several restaurants. The entrance ramp to I-30 was nearby and easy to get to and... »
A
Amber
États-Unis
« Great location- easy to get on and off highway and get to other places easily. It’s close to the restaurants. The room was very clean and had everything you need for a comfy night’s stay. Breakfast was yummy- much better than some of the other... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
The Placery
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Place Dallas/Rockwall accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.