+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 très grand lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 23 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 1 jour avant l'arrivée. Si vous annulez moins de 1 jour avant l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Boasting an indoor pool, bar and free WiFi, Hyatt Place Denver Downtown is located in Denver, 300 metres from Colorado Convention Center. The property is set 1.5 km from Ball Arena and a 2-minute walk from United States Mint at Denver. Denver Art Museum is 500 metres away.
The rooms at the hotel come with a seating area, a flat-screen TV with cable channels and a private bathroom with free toiletries and a bath or shower. All units at Hyatt Place Denver Downtown include air conditioning and a desk.
A business centre and a fitness centre are at guests' disposal at the accommodation. When guests need guidance on where to visit, the reception will be happy to provide advice.
Denver Performing Arts Complex is 600 metres from Hyatt Place Denver Downtown. The nearest airport is Denver International Airport, 30 km from the hotel.
Valet Parking is available at $64 per night, which includes unlimited in-and-out privileges. For oversized vehicles, the rate is $74 per night.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Situé en plein cœur de Denver, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Denver à vos dates :
7 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,8
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« Bon accueil. Chambre spacieuse et propre, bien équipée .
Très belle vue du 16e étage d'où on pouvait voir le coucher de soleil sur les Rocheuses.
Bon petit déjeuner »
Sophie
France
« Excellent service, personnel gentil et agréable, proximité des musées et du centre. »
H
Hervé
France
« Proximité du centre, à partir de l hotel on peut tout faire à pied.
Petit déjeuner très bien
Gentillesse du personnel »
A
Annie
France
« Tout est parfait sauf petit déjeuner plus que moyen , une chambre à 200$ le parking pourrait être gratuit »
S
Stephanie
France
« Bel emplacement, propre et calme excellente literie »
J
Jean-christophe
France
« Très bon emplacement. Personnel agréable et serviable. A l’écoute. »
Andrea
Irlande
« Central location
Spacious rooms
Great variety at breakfast »
Jane
Irlande
« I really loved the hotel. The staff were so nice and friendly.The bedroom was spacious, and the kitchenette was a great facility to have. »
K
Kristin
États-Unis
« Location was great and very walkable to lots of things. Staff were all very friendly. Room was clean and well stocked. Views were amazing from our corner room. »
Lauren
États-Unis
« Very clean and well located - nice swimming pool and very good breakfast ! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hyatt Place Denver Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.