Le Hyatt Place North Charleston propose des chambres spacieuses avec un canapé-lit et une télévision par câble à écran plat de 107 cm à 15 minutes de route de l’aéroport international de Charleston. L’établissement possède un restaurant, une piscine intérieure et une salle de sport ouverte 24h/24. Présentant une décoration chaleureuse, les chambres disposent d’un coin salon séparé ainsi que d’un bar avec évier doté d’un réfrigérateur et d’une cafetière. Les logements comprennent également un bureau et une connexion Wi-Fi gratuite. Le petit-déjeuner est disponible tous les jours moyennant un supplément. Il se compose de plats chauds, de fruits frais et de flocons d’avoine. Vous trouverez sur place des bornes en libre-service pour procéder à l’enregistrement et au départ. Vous pourrez prendre vos repas dans la cuisine commune, ouverte 24h/24, ou acheter des sandwiches, des salades et des produits de boulangerie au Grab ‘N Go. Le North Charleston Hyatt Place possède également un café, le Bakery. L’hôtel est situé à moins de 8 km de la base aérienne de Charleston et de l’université de Charleston Southern. Le Magnolia Plantation & Gardens est à 23 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hyatt Place
Chaîne hôtelière/marque
Hyatt Place

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,2)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Américain

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Marianne
États-Unis États-Unis
« La piscine chauffee etait super ! Salle de gym, grandes chambres, personnel agreable ... un super sejour. »
Sylvie
France France
« Tout était parfait et le petit déjeuner copieux et varié . Personnel charmant. Tout était bien conçu et accueillant »
Pascal
France France
« Grandeur des chambres, Machine à laver et sèche linge disponible à notre étage »
Oeslick
France France
« Hôtel qualitatif..standard eleve. Personnel disponible..L'organisation du pdj peut etre revu »
Edouard
France France
« Hotel très confortable avec petit déjeuner tres complet »
Laurence
France France
« Propre calme bonne chambre et emplacement j’ai beaucoup aimé »
Marie
France France
« La chambre était grande Le parking Le petit déjeuner inclus La salle de sport et piscibe »
Sandrine
France France
« I had very a nice stay there. Ellery, the Housekeeping Manager, was very lovely and accommodating. The room was spacious and very well-kept and the complimentary breakfast was great. I’ll definitely be back! »
Tanesha
États-Unis États-Unis
« Room was large and clean. Staff was very friendly. Breakfast was pretty good, stayed 2 days and there was a bit of variation. Pretty quiet, even being on the 1st floor »
Laura
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Good location for a one night stay, nice big bed, room was nice and sizeable. Women on front desk was very helpful and friendly. Breakfast was good, basic options but did us. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hyatt Place North Charleston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte de crédit UnionPay

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Upon check-in photo identification and credit card are required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.

The name of reservation must match name of credit card used for payment.

Local guests within a 50-mile radius will have a $250.00 security deposit taken at check in. It will be refunded after check out as long as the room is left in good condition.

Contact hotel for details.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.