Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Iberostar Waves Berkeley Shore. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement vous accueille à 102 mètres de la plage. Situé sur un site historique, le Berkeley Shore Hotel propose un hébergement dans le quartier réputé de South Beach. Les magasins, les restaurants et les lieux de divertissement de l’avenue commerçante Lincoln Road sont accessibles en 4 minutes de marche.
Les chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat de 127 cm et un coffre-fort. Vous pourrez préparer une tasse de café grâce à la cafetière située dans votre hébergement.
Vous pourrez admirer la vue sur Miami depuis la piscine et la terrasse bien exposée qui se trouvent sur le toit du Berkeley Shore Hotel. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’une salle de sport entièrement équipée.
L’aéroport international de Miami, le plus proche, se trouve à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Miami Beach, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Hébergements avec :
Vue sur la mer
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Miami Beach à vos dates :
9 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sebastien
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Hôtel proche d Océan Drive, proche d’Espanolita way n étant malgré tout assez calme.
Le restaurant était très bon »
Aurensan
France
« La chambre magnifique et l'accueil personnel très sympathiques »
W
Wayne
Canada
« Le personnel au restaurant était parfois un peu froid.mais non désagréable »
L
Le
France
« Emplacement parfait, personnel de l'accueil attentif et toujours avec un petit mot quand on les croise. Piscine calme et chambre spacieuse. »
E
Elisabeth
France
« Immense amabilité, serviabilité, disponibilité, de tout le personnel, Très souriant et a l' écoute. »
G
Guillaume
France
« Nice staff.
Joli douche dans la chambre
Possibilité de laisser les bagages toute la journee après le check out + Possibilité de profiter de la plage privée et de la piscine après check out
Check out jusqu'à 12am (sans frais sous réserve de... »
Gonçalo
Portugal
« Top location, 5 minutes walking from the beach (where you have 2 sunbeds reserved for each room), Española way, and also very close to Ocean Drive.
The staff was really nice, the breakfast was decent and the ammenities (pool) was also nice.
The... »
P
Pritpal
Canada
« Indiana was very helpful and accommodating checking us in. Super professional 👏 she needs a raise. »
Carolyn
Royaume-Uni
« Everything was very good. Thanks to Victor on the front desk. »
L
Lauren
Royaume-Uni
« Absolutely perfect location, close to lovely shops and restaurants and a few mins walk to the beach. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Salt Cafe Miami Beach
Cuisine
américaine • méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Iberostar Waves Berkeley Shore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 chambres ou plus.
La personne ayant effectué la réservation devra être présente au moment de l’enregistrement et fournir une pièce d’identité avec photo.
Les frais de service comprennent :
- les services du club de plage (avec 2 chaises longues et des serviettes)
- les appels téléphoniques locaux illimités
- une connexion Wi-Fi haut débit pour un maximum de 5 appareils
- Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent pas réserver ni séjourner dans des chambres si elles ne sont pas accompagnées de leurs parents ou responsables légaux. Dans ce cas, la personne mineure et son accompagnant(e) doivent présenter une pièce d’identité au moment de l’enregistrement pour confirmer l’existence d’un lien de parenté ou juridique.
Veuillez respecter cette procédure pour éviter tout malentendu ou désagrément lors du processus d’enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Iberostar Waves Berkeley Shore à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.