À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Hotel Indigo NYC Financial District by IHG à New York propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et parquets. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant moderne servant des cuisines néerlandaise et américaine pour le déjeuner et le dîner. Le bar offre une atmosphère relaxante pour prendre un verre en soirée. Emplacement Pratique: Situé à 19 km de l'aéroport international Newark Liberty, l'hôtel se trouve à quelques pas du Mémorial et Musée National du 11 Septembre et du One World Trade Center. Parmi les attractions à proximité, on trouve le Pont de Brooklyn et le Barclays Center. Services aux Clients: L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un service d'étage et d'une gamme d'équipements pour garantir un séjour confortable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Hotel Indigo
Chaîne hôtelière/marque
Hotel Indigo

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,5)


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Chambre Standard d'Angle Lit King-Size
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Damien
France France
« Personnel très sympa Mes demandes ont été respecté Lit confortable et chambre agréable »
Amandine
Belgique Belgique
« Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et deuxième fois que je suis à 100% satisfaite. Première, une fois dans la chambre l’hôtel est super calme ce qui est rare pour New York, j’ai super bien dormi. La chambre est spacieuse, lit super... »
Alain
Belgique Belgique
« Facilités, emplacement, personnel, calme, confort »
Delphine
France France
« Une grande chambre avec des rangements et une vue panoramique, propre. »
Sophie
France France
« Chambre petite mais moderne et très propre Literie parfaite Super emplacement »
Amandine
Belgique Belgique
« Emplacement parfait, proche d’un métro et non loin du pont de Brooklyn à pieds. La chambre est bien insonorisée et le lit super confortable ! »
Enoc
Canada Canada
« Au 8e étage où j'étais, les autres gratte ciels empéchaient la vue. À part ça, tout était correct »
Jean-baptiste
France France
« Hôtel très bien situé et tout près de nombreuses lignes de métro. Personnel accueillant. Chambres propres et spacieuses »
Romain
France France
« Bon accueil, chambre spacieuse, emplacement très bien je recommande et je reviendrais dans cet hôtel »
Mathieu
France France
« Vraiment un super hôtel, encore mieux que sur les photos. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Half Moon
  • Type de cuisine
    américaine • néerlandaise
  • Service
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Moderne
  • Menu
    À la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Indigo NYC Financial District by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.