L'Inn at Union Square San Francisco est une retraite hôtelière sophistiquée et unique à San Francisco, au centre de tout. Situé au cœur d'Union Square, les personnes séjournant dans notre hôtel de caractère peuvent découvrir la variété exceptionnelle de sites et d'attractions de San Francisco tout en restant à quelques minutes des tramways emblématiques, du pont du Golden Gate et du quartier de Fisherman's Wharf.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé en plein cœur de San Francisco, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à San Francisco à vos dates : 5 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacques
    France France
    « J'ai aimé à peu près tout ! L'emplacement idéal, à deux pas de Union Square c'est à dire l'hyper-centre, de Macy's, du cable-car de Powell Street. A un distance facile à pied avec une valise pour rejoindre la station Powell Street du BART et... »
  • Clara
    France France
    « Hotel très central, avec de grandes chambres modernes et calmes. Tout l'hôtel est décoré avec goût, la literie est incroyable et le personnel est très gentil. Le matin il y a du thé/café et quelques viennoiseries à disposition. C'est le meilleur... »
  • Camille
    France France
    « Il n’y a rien a redire, nous avons été surclassés car c’était notre lune de miel, ce qui nous a fait très plaisir ! Le personnel était très gentil et agréable, la chambre grande, le lit confortable. Tout était bien. »
  • Emmanuelle
    France France
    « Idéalement placé pour découvrir San Francisco à pied, l'hotel offre un excellent rapport qualité prix ! »
  • Jean
    France France
    « Alors non il n'y a pas de petit déjeuner c'est dommage. En revanche du café et du thé à disposition »
  • Arnaud
    Nouvelle-Calédonie Nouvelle-Calédonie
    « L'emplacement est idéal avec des transport en commun proche. Hotel plein de charme, discret dans cette rue pleine de Buildings On ne s'attend pas à ça en entrant par la petite entrée Jolie chambre très spatieuse Grande chambre et salon séparé bien... »
  • Leachloe
    Suisse Suisse
    « Hôtel bien placé, proche de tout. Literie confortable »
  • Greg
    Australie Australie
    « This was our second stay at the Inn. Breakfast was not as good as the first time, stale cakes. Staff friendly and professional. Bed was very comfortable. »
  • Vayle
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « Friendly staff who were happy to answer questions about how to navigate the city happy to store luggage »
  • Maureen
    États-Unis États-Unis
    « receiption was so welcoming. location perfect... rooms s clean and very comfortable bed.. grat hotel »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Inn at Union Square accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'établissement accepte les réservations et louera des chambres et d'autres installations à des personnes âgées de moins de 18 ans dans les cas où : i) un parent ou un tuteur légal garantit le paiement de tous les frais relatifs aux chambres, à la restauration, aux boissons et aux dommages occasionnés ; ou (ii) une personne âgée de moins de 18 ans est émancipée légalement et peut présenter des documents à l'enregistrement montrant qu'elle est émancipée et qu'elle peut légalement contracter des services.

Lors de l'enregistrement, veuillez présenter une pièce d'identité en cours de validité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation. Le nom figurant sur la réservation, sur la carte d'identité et sur la carte de crédit doit être identique. Toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.