Situé à 17 km du parc aquatique Wet & Wild, cet hôtel de Phoenix propose une piscine extérieure chauffée et un bain à remous. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres.
Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous disposerez également de la climatisation et d'un bureau.
dos arboles Le restaurant et Cantina sert des plats américains frais pour le petit-déjeuner et le dîner ainsi qu'un petit-déjeuner buffet.
Vous pourrez vous entraîner dans la salle de sport ouverte 24h/24.
Le complexe sportif de Peoria est à 23 km. L'université du Grand Canyon se trouve à 10 km. Le parc d'aventure Castles-N-Coasters propose des manèges et des jeux à seulement 10 minutes à pied. L'aéroport international Sky Harbor de Phoenix, le plus proche, est implanté à 19 km.
ALERTE SUR L'ÉTABLISSEMENT: Le spa est fermé jusqu'au 31 janvier 2026 pour rénovation.
ALERTE SUR L'ÉTABLISSEMENT: La piscine est fermée jusqu'au 31 janvier 2026 pour rénovation.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Alain
France
« Votre action pour votre envoi à la maison (en France) d'un animal en peluche oublié dans la chambre de l'enfant. Merci
pour la qualité de votre prestation et votre gentillesse., »
Akram
Royaume-Uni
« Nice, quiet and clean rooms, friendly front desk receptionists and very friendly »
J
James
États-Unis
« We didn't eat breakfast at the hotel. We did like it a lot, and will seriously consider staying there again if we return to Phoenix for any reason. »
A
Aaron
États-Unis
« There was an issue in the beginning but Tyler at the front desk was very quick to remedy the situation and switched rooms right away. »
D
Donna
États-Unis
« Staff were nice, rooms were clean and pretty comfy bed. Good value for the price. »
J
Josephine
États-Unis
« Free complimentary yummy cookies .Excellent service.Hotel staffs are really nice and very helpful »
Julia
États-Unis
« It was a very nice place. A little pricey for the food. But a nice place to stay »
C
Corinna
Allemagne
« Personal, Ausstattung & Sicherheit.
Das Personal ist sehr sehr nett!
Bar im Hotel.
Geschäfte, Bars und Restaurants gegenüber und zu Fuß erreichbar. Tankstelle ebenfalls in der Nähe. »
E
Enrique
États-Unis
« It was clean and comfortable. Beds were comfortable also. »
D
Dorena
États-Unis
« The breakfast buffet was average. It was the same exact choices every day-boring since we stayed 3 days.
Dinner was also average-nothing outstanding either good or bad. We ate there 2 nights.
I did like the fact that we could request NO... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
2 restaurants sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine • grill/barbecue
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Moderne
Restaurant #2
Cuisine
américaine • grill/barbecue
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Phoenix North accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the Swimming pool and Spa will be unavailable until December 31, 2024.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.