L’établissement Best Western Inn & Suites Monroe se situe à Monroe, à respectivement 12 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Golf Pebble Creek et Centre commercial SouthPark. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et un salon commun. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un centre d'affaires et d'un service de bagagerie. Les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur. L’établissement Best Western Inn & Suites Monroe sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Mint Museum et Spectrum Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Charlotte-Douglas) est à 44 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Karen
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Close proximity to our daughters university. Safe location Very friendly locals. »
Andrew
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great, staff were all fantastic. Breakfast fantastic. So impressed with the cleanliness. »
Christine
Royaume-Uni Royaume-Uni
« We liked the layout of the room, comfortable bed, spacious & a fabulous breakfast. proximity to the highway & a lot of eateries close by. »
Wright
États-Unis États-Unis
« Convenient location for the venue I visited. Great value. Clean safe location. »
Albert
États-Unis États-Unis
« Location great, Breakfast satisfactory, room comfortable. Good for overnight stay. »
Mary
États-Unis États-Unis
« Didn't eat breakfast because woke up too late, »
Kelly
États-Unis États-Unis
« Convenient to restaurants and shopping. Very clean and comfortable »
Thomas
États-Unis États-Unis
« The lady who produced breakfast every single day was such a gem. A total sweetheart and the epitome of southern hospitality. The breakfast was wonderful each day, and she was utterly charming. Would highly recommend staying here. »
Katy
États-Unis États-Unis
« People were friendly, breakfast was good and had a good variety of fresh foods. Nice comfortable and clean room. »
Simon
Allemagne Allemagne
« Es war alles in Ordnung. Besonders gefallen hat uns die Dame, die sich um das Frühstück gekümmert hat. Die war immer freundlich und fröhlich. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Inn & Suites Monroe accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note: Check-in requires a refundable deposit authorized on a valid credit card upon check-in.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.