Proposant une terrasse, l’établissement Insignia Hotel Brooklyn, an Ascend Collection Hotel se situe à Brooklyn dans la région New York, à respectivement 7,5 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Barclays Center et Coney Island. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24, un distributeur de billets et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 10 km de : Mémorial et musée du 11 Septembre.
Les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous profiterez d'un bureau, d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Sur place, vous pourrez profiter d’un snack-bar et d’un centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : One World Trade Center et Pont de Brooklyn. L'aéroport le plus proche (Aéroport John F. Kennedy) est à 19 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Héléna
France
« La chambre était confortable. Bonne literie.
Le petit dej était très bien également.
Chambre nettoyée et lits refaits tout les jours.
Personnel à l’accueil très sympathique et agréable. »
Benoit
France
« La qualité et la disponibilité du personnel
Le petit déjeuner tout à fait convenable en terme de qualité et de quantité
La salle de restauration à disposition pour manger son repas acheté à l'extérieur
La propreté et le calme des lieux
Le... »
Christian
France
« La proximité avec le métro et de différents commerces, la gentillesse du personnel »
A
Aw
Malaisie
« Good location in Brooklyn China Town and near to train station 8th Ave. »
Marilyn
Trinité et Tobago
« Very good morning breakfast after awhile would have liked more variety added to the meal menu but overall a great stay. »
M
Mayara
Brésil
« The location is very good because it is super close to the train station (less than 5 min by walking) and the line goes to Manhattan. »
Martin
Canada
« Very close to subway entrance. Was able to get into the heart of Manhattan within 40 minutes. Decent area. Staff was very friendly, and helpful. »
Miguel
Portugal
« Staff was ok, nice and profissional, very helpfull and the hotel is situated near a metro station 5m walking with direct line to Times Square or Central Park. Good for a short stay, 3 to 5 nights. »
Tiffanie
Barbades
« The location, the cleanliness and friendly staff. I was able to check out an hour later with no additional charge. »
B
Babette
Finlande
« Very nice and clean hotel. Safe neighborhood, and subway very close. Staff of the hotel was helpful and nice. Good place to stay;) »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Insignia Hotel Brooklyn, an Ascend Collection Hotel
Ses points forts
Parking sur place
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Réception ouverte 24h/24
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Insignia Hotel Brooklyn, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devez être âgé d'au moins 21 ans et posséder 2 pièces d'identité avec photo pour vous enregistrer à l'hôtel.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.