Implanté à moins de 10 minutes de route de la base navale de Mayport, cet hôtel de Jacksonville, en Floride, accepte les animaux domestiques. Vous profiterez gratuitement du petit-déjeuner chaud servi chaque matin ainsi que de la connexion Wi-Fi haut débit.
Les chambres de l'Holiday Inn Express Hotel and Suites Jacksonville sont toutes équipées d'un four micro-ondes, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire.
Le Jacksonville Holiday Inn Express met à votre disposition sur place une piscine extérieure, un centre d'affaires et une épicerie.
Le Hanna Park et les plages environnantes se trouvent à 4,8 km environ de l'hôtel. Le stade municipal de Jacksonville est quant à lui situé à moins de 24 km. Le parc aquatique Adventure Landing Waterpark est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,0
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Don
États-Unis
« it was good; didn't have much but sampled a few things »
C
Christina
États-Unis
« Looks good I couldn't eat I had to have surgery that morning »
S
Sandie
États-Unis
« We were given a handicap assessible room. Very clean and roomy. No carpet on the floors and bathroom very large. »
S
Samien
États-Unis
« The room was nice, staff was great, and the price was good. I’ll be staying here again. »
Cynthia
États-Unis
« Everything!! Hotel was nice and clean. Staff was very friendly. Will definitely stay again. »
P
Paul
États-Unis
« Staff was friendly and inviting. Hotel was clean in all areas, guest rooms as well as the dining area, lobby and public bathrooms 6 »
Tomasz
Pologne
« It was quite decent place to stay for one night. There was quite nice pool and fitness center. »
M
Monica
États-Unis
« Been here a few times now. Like the location and that it’s usually not too busy. Good breakfast. »
Rep
États-Unis
« Excellent location for my neads & the breakfast was as expected. Very friendly staff & accomodating. »
Slater
États-Unis
« The calm relaxing evening we needed! Just quality time and a hot tub to melt the stress away! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Holiday Inn Express & Suites Jacksonville - Atlantic Beach by IHG
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Holiday Inn Express & Suites Jacksonville - Atlantic Beach by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.