L’établissement Kanuga Inn & Lodging se trouve à Hendersonville, à 49 km de ce lieu d’intérêt : Domaine Biltmore. Il propose une salle de sport, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel comprend une terrasse et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent un balcon. Les hébergements sont pourvus d’une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Ils comportent également une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Sur place, Vous pourrez savourer un repas dans un restaurant qui propose des plats américains, ainsi que des options végétariennes et sans gluten.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au tennis sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'Asheville) est à 30 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Iskender
États-Unis
« Excelent situation in the nature. Good people. Nice architecture, well included in the valley and forest. Nice common areas. »
Covey
États-Unis
« The location was beautiful. It was nice being away from the city. »
L
Lisa
États-Unis
« Beautiful setting with a gorgeous lakes, trees, trails and serenity. The history of the facility is very interesting. The classic architecture was a very pleasant suprise. »
P
Peter
États-Unis
« So peaceful and quiet. Very warm and welcoming vibe. »
D
Douglas
États-Unis
« This place was marvelous! The facilities, property, staff, & food. »
Leslie
États-Unis
« Amazing and peaceful place . The hospitality was wonderful! »
B
Barbara
États-Unis
« It was great. But Breakfast grits were in a large elongated cake shape and dry as was the other offering. Someone didn’t know how to serve them… The eggs and bacon were good. »
Jolanta
États-Unis
« Breakfast was ok. The location of the resort is wonderful. I liked swimming in the lake and using water sports equipment that is available at no fee for the guests. There are so many sitting areas on the beach and many patios with rocking chairs.... »
A
Andrew
États-Unis
« Good location. Quiet with nice walking trails. Did not realize it was a church retreat when booking ( not bad just not what we were expecting) »
D
David
États-Unis
« Lodge was nice and clean, excellent location. Close to Hendersonville. Staff real friendly. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Équipements de l'établissement Kanuga Inn & Lodging
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Centre de remise en forme
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Kanuga Inn & Lodging accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When booking 4 rooms or more, different policies and additional supplements may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.