Installé à quelques pas seulement de la promenade et de la plage à Wildwood, le Key West Hotel propose une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des chambres équipées d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur. Le parc aquatique Splash Zone et le parc d'attractions Morey’s Piers & Beachfront Waterparks sont accessibles en 5 minutes de marche. Chaque chambre comprend une télévision. Certaines incluent aussi un canapé-lit. Un service de fax et de photocopie ainsi qu'une réception ouverte 24h/24 sont à votre disposition. Vous pourrez en outre profiter des distributeurs automatiques vendant des boissons et des collations. Des forfaits réduits pour la nourriture locale et les attractions sont également proposées ainsi qu'une liste des différents événements quotidiens de la région. Le phare d'Hereford Inlet vous attend à 3,2 km. Vous trouverez des lieux de restauration à quelques pas de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 grand lit double | ||
2 lits doubles | ||
1 lit superposé et 1 grand lit double | ||
1 canapé-lit et 1 grand lit double | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Canada
Irlande
États-Unis
Canada
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Key West Hotel
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Le bureau est ouvert tous les jours de 10h00 à 22h00. En cas de départ avant 10h00 ou après 20h00, veuillez vous rendre à l'établissement partenaire, le The Quebec Motel, situé juste à côté pour bénéficier d'une assistance.
Les personnes âgées de moins de 22 ans doivent être accompagnées d'un parent ou d'un tuteur légal pendant toute la durée du séjour.
Veuillez noter qu'une seule place de stationnement est attribuée par chambre. Plus de places sont disponibles en dehors de l'établissement, moyennant des frais supplémentaires.
Les frais du Key West Hotel apparaîtront sur les relevés bancaires sous le nom de Sapho Hotel Group ou Québec/Cal.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.