Situé à seulement 2 minutes en voiture de l'entrée du parc Presidio de San Francisco, le motel La Luna Inn, an Ascend Collection Hotel dispose d'un parking gratuit sur place. Tous les hébergements sont dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre de La Luna Inn, an Ascend Collection Hotel est équipée d'une télévision à écran plat.
L'emblématique Golden Gate Bridge se trouve à 4 minutes de route de l'établissement et le théâtre Palace of Fine Arts vous attend à 3 minutes en voiture. Les boutiques et les restaurants d'Union Square ainsi que Chinatown et Fisherman's Wharf sont facilement accessibles depuis La Luna Inn, an Ascend Collection Hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,5
Propreté
7,9
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Charles
France
« Grandes chambres, totalement rénovée, propre, et assez calme (pas facile à san fransisco), parking gratuit juste à côté. »
Sophie
France
« Nous avons apprécié l’emplacement, proche du golden Gate bridge, et bien fréquenté (nous n’avons pas croisé de sans abris contrairement à d’autres quartiers de la ville).
Les chambres sont spacieuses, propres et les lits très confortables.
Nous... »
L
Laurianne
France
« Chambre très agréable
Place de parking gros + à San Francisco gratuitement
Proche de zones d’intérêts »
J
Jean
France
« a dix minutes en bus du golden gate arrêt de bus au pied de l'hôtel, a un 1/4 d'heure du pear 39 en bus, chambre spacieuse et propre grand lit petit réfrigérateur parking gratuit personnel très sympas »
S
Sandrine
France
« Hôtel très bien situé, proche des transports en commun. Parking gratuit. Chambre spacieuse et propre, avec machine à café, frigo, TV et climatisation. Très bon accueil. »
N
Nathalie
France
« Proche des transports qui mènent au golden bridge et au fisherman directement. Parking. Chambre à l arrière calme. Personnel très sympathique et parquet dans la chambre. »
Tiffany
France
« J’ai beaucoup apprécié l’emplacement, la chambre avec sa literie. »
P
Pierre
Polynésie française
« L’accueil , l’emplacement et la disponibilité du personnel »
Petra
France
« Super rapport qualité/prix!
Super emplacement!
Bonne qualité pour un motel.
Parking très pratique et gratuit. »
David
Polynésie française
« L'emplacement est parfait. A 10 min à pied de la plage avec vue magnifique sur le golden gate. Tous les terminaux de bus sont là pour parcourir la ville »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Luna Inn, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement La Luna Inn, an Ascend Collection Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.