L’établissement La Quinta by Wyndham Pomona se situe à Pomona, à 33 km de ce lieu d’intérêt : Disneyland. Il offre une vue sur la ville et comprend une salle de sport et un salon commun. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement La Quinta by Wyndham Pomona sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Disney California Adventure et Centre de conventions d'Anaheim. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de LA/Ontario) est à 23 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chang
Taïwan
« The room is clean and the bed is comfortable. It is good that the residents can have the basic breakfast in the early morning! »
Salvador
États-Unis
« The architectural designs were very unique. The interior design was comfortable. »
Aurelia
Polynésie française
« You have everything you need in a hotel. Hotel staff is nice. »
Lerchie
Australie
« Clean ,well equipped big room .breaky was so so good. drags 10 minute drive. would not stay anywhere else!!!! Excellent stay!! »
A
Alejandra
États-Unis
« I really liked the property, the set up of the hotel and the theme of the room that we stayed in. The bed was so comfortable, clean, cozy, and the room was very spacious and welcoming. »
A
Ashley
États-Unis
« The stay was amazing. When I walked in it was so clean and smelled amazing. »
M
Melissa
États-Unis
« The bed was comfortable. There were a few places to eat close by. We stayed one night as we were just passing through. I would say its good for 1 to 2 nights max. Not to much more. The room was a good size. Had mini fridge and microwave in room. »
I
Isaac
États-Unis
« The Room, sauna, and pool. The breakfast was really good. »
R
Robinson
Brésil
« Conforto do quarto é excepcional. Cama maravilhosa e roupas de cama de muita qualidade.
Quarto muito espaçoso. Ficamos hospedados por 14 dias e não tivemos qualquer problema. Foi muito bom.
O café da manhã gratuito é bom e atende... »
Ruby
États-Unis
« beautiful room with very nice pool and comfortable beds. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Pomona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$0 par enfant et par nuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome
free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.