L’établissement La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford se trouve à Bedford, à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : AT&T Stadium et Globe Life Park in Arlington. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel propose une piscine intérieure, un bain à remous et un service de navette gratuit.
Les hébergements disposent d’une machine à café. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place. Le personnel de la réception se fera un plaisir de vous conseiller sur les activités possibles dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Six Flags Over Texas et Centre de conventions de Fort Worth. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Dallas-Fort Worth) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Patrick
République démocratique du Congo
« L’emplacement très agréable, en face y a un restaurant, Steak House, on mangeais chaque jour là. Les personnels étaient gentils, accueillants. »
Patrick
République démocratique du Congo
« La propreté était vraiment au rendez-vous. Et en face de l’appartement y a un restaura Steak House, nous avions mangé à notre goût et un repas très délicieux »
Ameur
France
« La gentillesse du personnel un grand merci à Karen ( chauffeur ) partage les bons plans très bon guide 🙏🏼 le petit-déjeuner et la taille de la chambre »
Guillaume
Martinique
« Le service est top. Tout le monde est adorable. Vraiment un super hôtel. »
Enrique
Porto Rico
« Breakfast was fair, adequate. Location was excellent with free shuttle to the airport, 15 minutes away. Very comfortable room. »
J
Jackie
Royaume-Uni
« The staff were lovely. We really appreciated the free shuttle. The hotel was clean and comfortable. »
S
Simon
Australie
« We had a great stay, special mention to Jane at reception and Steve the maintenance guy who were both excellent with their service, we would definitely stay here again »
Fiona
Royaume-Uni
« 2nd stay in a short period at this hotel. Great location, loads of parking, fab breakfast and the room size was amazing! »
Fiona
Royaume-Uni
« The location was great for me. All the places i wanted to visit were super accessible from here. I booked a King Suite and the size was incredible. So much space! Its a big room for a single traveller but i like having somewhere separate to relax... »
Mammen
États-Unis
« Jane was very helpful and accommodating. She has excellent customer service skills and goes above what is asked to make the guests feel welcome. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford
Ses points forts
Piscine intérieure
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Navette aéroport (gratuite)
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham DFW Airport West - Bedford accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Autres cartes
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A valid credit card is required for reservation and will be pre-authorized on the day of arrival.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.