Situé à Brunswick, l’établissement La Quinta Brunswick/Golden Isles possède un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Les hébergements comprennent une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous pourrez jouer au minigolf sur place.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous renseigner sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Brunswick Golden Isles) est à 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Brunswick
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lyne
États-Unis
« Bien situé, propre ,bon déjeuner. Bon rapport qualité/prix »
L
Lyne
États-Unis
« L'emplacement, comfortable,exellent déjeuner, rapport qualité/prix »
Jlachance009
Canada
« Bien situé, près de la I-95, chambre spaciseuse, la climatisation faisait un peu de bruit, déjeuner correct. »
J
Jean
France
« Hôtel neuf, chambre très bien aménagé. Petit déjeuner correct. »
S
Sylvie
Canada
« Nous n'avons pu profiter du déjeuner car il débutait seulement à 7am. Dommage...cela devrait être 7j/7 à 6hrs am »
M
Michel
Canada
« Chambre confortable et propreté au-dessus de la moyenne . Déjeuner conventionnel mais généreux . »
F
Francine
Canada
« Très bien situé, près de l’autoroute 95.
Hôtel moderne. Chambre propre et lit confortable. Grande salle de bain.
Personnel accueillant. »
Farah
Canada
« Chambre spacieuse.
Piscine très agréable.
Bon petit déjeuner »
Cheryl
États-Unis
« The front desk staff were all very friendly and helpful! »
G
George
États-Unis
« Location was 3/4 of my trip destination. Quiet property. Modern facility. Decor was tasteful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement La Quinta Brunswick/Golden Isles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Service Animals - ADA-defined service animals are welcome free of charge. Pets Allowed - 2 pets max. Cats and dogs only. 75lbs or less per pet. Fees - Non-refundable 25 USD nightly for up to 2 pets. Max 75 USD per stay. Other Information - Contact hotel for additional details and availability.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.