L’établissement La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point se trouve à Garland, à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : John Fitzgerald Kennedy Memorial et AT&T Performing Arts Center. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une baignoire, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point sert un petit-déjeuner buffet ou américain.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 25 km de ces lieux d’intérêt : Dallas World Aquarium et Centre commercial Mockingbird Station.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note élevée pour Garland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ronny
États-Unis
« It was close to Bass Pro shop and where I needed to stay »
A
Art
États-Unis
« La Quinta hotels seem always clean and staff accommodating. »
Galbreath
États-Unis
« They gave me an upgrade. And I ask for the back of the Building, for noise, my room was perfect. Very nice stay. Security is good also »
M
Michael
États-Unis
« Our room was spacious and mostly comfortable. Everything was clean and there were nice supplies of soap, coffee and tissues.
The bed and the pillows were comfortble.
Generous breakfast arrangement.
Room furniture was great. »
Galbreath
États-Unis
« The security, the elevator and both outside doors are locked 24 hours »
Galbreath
États-Unis
« I liked the security, key for elevator use, key for exterior doors. Staff was nice »
Ellis
États-Unis
« The staff was friendly and helpful with anything we needed. »
Latonya
États-Unis
« I love the cleansing you can smell clean when you walk through door the security is safe too can't go up elevator unless you not a customer »
C
Cindy
États-Unis
« It felt like it was in a safe area. The cleanliness was not white glove clean but it was acceptable. The staff was pleasant and it was pretty quiet. »
L
Lanarsha
États-Unis
« This is so EXCITED!! I came here to weeks ago and in up in the same room, WOW!! This Ok is everything, the staff and People is over friendly, this is the place to be on Vacation or work . We will be back soon!! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
2 piscines
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Garland Harbor Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.