L’établissement 3 étoiles La Quinta by Wyndham Warner Robins - Robins AFB se trouve à Warner Robins. Cet hôtel propose une piscine intérieure, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'un sèche-cheveux et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative et de linge de lit.
L’établissement La Quinta by Wyndham Warner Robins - Robins AFB sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Grand Opera House. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Middle Georgia) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,8
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note élevée pour Warner Robins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tiffany
États-Unis
« I love the hospitality, cleanliness, and the warm welcoming atmosphere. »
J
James
Australie
« Good location if you have business here. Friendly staff and great breakfast.
Just be advised that if you have asthma or otherwise allergic to pets, request a room on the non-pet floors. »
T
Tracy
États-Unis
« Staff was very welcoming and informative upon check in. The breakfast was excellent and the “snack room” as we called it was super helpful. The room was spotless and quiet. Easy access to the outside via the stairs right next to our room so you... »
Yoshida
États-Unis
« I left my personal goods in my room. After the checking out, the front staff called me soon that they found my lost item. I came back to the hotel and picked it up safely. I used this hotel frequently and I feel the staff are very kind and their... »
Alexis
États-Unis
« The room was spacious, the bed and sofa very comfortable. The staff was very pleasant. The location was near everything you would need. »
Tomoya
États-Unis
« Nothing very special about the place, but they have all the basics - spacious, quiet and well furnished room, bed with clean sheets and middle firm mattress, the bathroom is clean with enough number of towels, the reception staffs are friendly,... »
J
Jamie
États-Unis
« Staff was excellent! They were all very nice. Nice location. The breakfast was very good for a hotel breakfast »
Nicholas
États-Unis
« Overall, the facility is very clean and the staff is very friendly. We have stayed here before and they have done a great job of remodeling. Thanks 😊 »
Greg
États-Unis
« Updated throughout. Very clean. Good free breakfast. Nice gym. Comfortable room. Very responsive staff. »
K
Karolyn
États-Unis
« Room was quite spacious and comfortable! Appreciate you being dog friendly. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement La Quinta by Wyndham Warner Robins - Robins AFB
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Règles de la maison
L'établissement La Quinta by Wyndham Warner Robins - Robins AFB accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, vous devrez vous acquitter de frais supplémentaires de 25 USD par animal et par nuit. Veuillez noter qu'un maximum de 2 animaux domestiques est autorisé. Veuillez noter que seuls les animaux domestiques pesant 34 kg maximum sont admis sur place.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.