L’établissement Best Western Plus North Joliet se trouve à Joliet, à 10 km de ce lieu d’intérêt : Joliet Area Historical Museum. Il propose un service de concierge, une salle de sport, un salon commun, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un centre d'affaires. Cet hôtel possède une piscine intérieure, un bain à remous et un service d'étage.
Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Circuit Chicagoland Speedway et Dupage County Historical Museum. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Midway de Chicago) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
6,7
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Joliet
Note faible pour Joliet
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Josue
États-Unis
« one of the best hotels I stayed this year, I spoke for many more hotels that allow dogs, and the pool will work but they said no, Pool is not working, blah blah no pets blah blah, I found this place and it did what I expected required for 4 days... »
H
Heidi
États-Unis
« The room was very nice & clean. The pool area was nice & the pool was heated. The location for the property is in a great location, close to the highway, shopping, food, gas. »
Melissa
États-Unis
« The facility was nice, and the room was clean and comfortable. We were there for a short stay but would stay again if we needed to:) »
T
Tara
États-Unis
« The front desk staff was super accommodating and was ready to make my stay terrific. Also, the pool was perfect, then again, we were the only ones using it at the time. »
J
Janice
États-Unis
« The hotel and room were very clean and comfortable. We didn't eat the breakfast as we left before it was served. »
Kathy/keri
États-Unis
« My mother reviewed previous review.. myself,Keri & my 4 kids stayed here May-June 2023 about month &half! Right when I walked in , Victor the GM was so kind and on top of my reservation ! Josh, Adam and all staff was amazing! The kitchen area... »
Anthony
États-Unis
« Staff was friendly and lobby has nice things like coffee and tea machines that are open 24/7 »
A
Angela
États-Unis
« Right off the EWay..
Very friendly staff
Good Breakfast 👍 »
Glenn
États-Unis
« Excellent hot breakfast -- makes for a great start to our day! »
J
Jd
États-Unis
« The room was nice. The bed was so comfortable that it felt like I was sleeping on a cloud. I actually slept really well and didn’t mind just sitting in the room relaxing. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Best Western Plus North Joliet
Ses points forts
Piscine intérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Service d'étage
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus North Joliet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.