Le LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley vous accueille dans la ville de Fridley, juste en sortie de l'autoroute Interstate 694 et à seulement 11 km du centre-ville de Minneapolis. Il vous propose une réception ouverte 24h/24 ainsi que des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres disposent d'un four micro-ondes et d'un mini-réfrigérateur. Certaines d'entre elles comprennent également une kitchenette entièrement équipée et 2 télévisions à écran plat.
Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'un atrium arboré, d'un patio, d'un centre d'affaires gratuit et d'un sauna sur place.
Le centre commercial Mall of America se trouve à 25 minutes de route du LivINN Hotel Fridley. L'université du Minnesota est également accessible en quelques minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Soumaya
France
« Nothing to complain about, everything was clean, the bed was awesome and the breakfast has everything you need. I would like to thank the staff, they were very helpful especially with my big backpack ;) »
Barry
Canada
« Did not have breakfast. The rooms were good, the bed very comfortable, everything was clean, wifi worked well, front desk staff were efficient and friendly. »
A
Alesha
États-Unis
« It felt so safe even to walk around in the parking lot at night which is something I really appreciate.The place is huge, breakfast is great, beds are so cozy, they handle all issues quickly and professionally. Just wish they had a hot tub in the... »
K
Kimberly
États-Unis
« Liked all the room to be able to relax and chat in a group. »
Anthony
États-Unis
« Jerome and the staff are always cordial and very helpful »
S
Steven
États-Unis
« Martha does an excellent Job at breakfast.
Cheerful and helpful always.
I am thankful the breakfast is very good. »
Marysteph
Australie
« Breakfast was lovely and included hot options. The breakfast lady was always very friendly and helpful. »
Marysteph
Australie
« Breakfast was great. Options of cereal, hot food, muffins, bagels etc. Juice and coffee. The room was spacious and the bed was very comfortable indeed. Lovely to have target and Menards near by. The staff were very friendly and nothing was an... »
C
Cam
Canada
« We have stayed here before and liked it. The breakfast was good, and the rooms are big. »
P
Piotr
Pologne
« the size of the facility, access from various sides and entrances, well-prepared breakfasts, large room and a large fridge in the room »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement LivINN Hotel Minneapolis North / Fridley accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Upon check-in photo identification and credit card is required. All special requests are subject to availability upon check-in. Special requests cannot be guaranteed and may incur additional charges.
Please note that all guests must be at least 21 years old to reserve a room at this property.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.