L'établissement Longview Hilton Garden Inn se trouve à Longview. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, une salle de sport, des animations en soirée et un salon commun.
Tous les hébergements proposent un bureau. Les hébergements sont dotés d'une baignoire ou une douche, et certains comportent également un coin salon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous aurez accès à un centre d’affaires, et vous pourrez vous détendre au bar. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional d'East Texas) est à 19 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain
Parking disponible à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
7,9
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yannick
Canada
« Très bien reçu par la réception. Chambre conforme à la description, silencieuse. Stationnement généreux tout autour de l'hôtel. Facilité d'accès au WiFi. »
L
Larry
États-Unis
« The facility was very up-to-date. The room was spacious. the AC & heat worked great, with a good frig, microwave and coffee maker. The decor was nice. The hamburger and fries at the Bar and Grill were very good as was the breakfast buffet. »
A
Amy
États-Unis
« the snacks and drinks left in the room for us. nice staff. clean rooms. »
G
Gabriel
États-Unis
« What I didn't like was that the people who occupied the room above seemed to be an in-house rodeo. It was very noisy and hard to sleep through. »
Shelli
États-Unis
« The hotel was nice. I was a little disappointed in the beds, We did not get much sleep because the beds were uncomfortable. They don't have complimentary breakfast, which was disappointing. You could order breakfast but it was a little expensive.... »
A
Amy
États-Unis
« very nice and clean. loved that breakfast lasted till 11 and we didn’t have to check out until 12 so we could sleep in. very nice workout room and loved the pool area. it had a lazy river and 2 sprinkler water features my girls enjoyed. chose the... »
Jeanna88
États-Unis
« I really appreciate that the Hilton Garden is family friendly. Just wanted a quick fun getaway with the little one for spring break and this was just what we needed. »
Renita
États-Unis
« It’s very convenient for our stay & near our family. The hotel is nice, it has an indoor pool, breakfast available for purchase. »
A
Abraham
États-Unis
« Everything was good and the room was clean, very nice location »
Wynn
États-Unis
« The staff was very helpful. they have good service, the Hotel was very clean I will go to the same hotel. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Règles de la maison
L'établissement Longview Hilton Garden Inn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.