Situé à Secaucus, à 8 minutes de route du MetLife Stadium, le Best Western Plus Meadowlands propose une connexion Wi-Fi gratuite et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel se trouve à 14 minutes en voiture de Times Square.
Toutes les chambres du Best Western Plus Meadowlands disposent d'une télévision par câble et de la climatisation. Un micro-ondes, un réfrigérateur et une machine à café sont également à votre disposition. Les salles de bains privatives sont pourvues d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Lors de votre séjour au Best Western Plus Meadowlands, vous aurez accès à la salle de sport sur place. Une salle de réunion et une bagagerie sont aussi disponibles.
Une variété d'options de restauration, dont le Chipotle, sont accessibles à pied depuis cet hôtel.
Le parc des expositions Meadowlands se trouve à proximité de cet hôtel. Le parking de l’établissement est gratuit.
Veuillez noter que notre hôtel est cours de rénovation jusqu’à fin mars 2023. Ces rénovations ont pour objectif de vous offrir la meilleure expérience hôtelière possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant votre séjour.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Secaucus
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joelle
Canada
« Autobus 320 qui nous apporte directement à port Authority. Petit déjeuner complet mais peu de places assises si nous arrivons trop tard. »
M
Mihai
Canada
« Très propre, ménage et changement des draps chaque jour, excellente emplacement par rapport a Time Square(17 minutes en autobus), stationnement inclus, petit déjeuner inclus(Moyen mais correct) »
Suzon
France
« Un bon hôtel pour visiter New York sur quelques jours, le bus passe toutes les 10 min de l'autre côté de la rue. Petit déjeuner classique et apprécié »
Valerie
France
« Confort de la chambre et bus direct pour rejoindre Manhattan en 20 minutes.
Le personnel était au petits soins et toujours souriant et agréable. »
F
Fatima
France
« La proximité avec Manhattan
La gentillesse du personnel »
Stéphanie
France
« La propreté , le calme, la gentillesse et la discrétion du personnel, consigne bagages gratuit, bus à 2 pas de l’hôtel »
S
Soria
France
« Le personnel très agréable et l emplacement a 2 pas du bus NJtransit 320 qui emmène à port Authority en plein cœur de New York ! »
Jack0363
France
« Tranquillité, bus pour Manhattan à proximité. Taille des chambres »
M
Monira
France
« Le personnel au top, la proximité avec New-York, facilité d'accès en transports, la propreté des lieux »
Steve
Canada
« Emplacement, déjeuner inclus, proximité de l’autobus vers Manhattan »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
Servi tous les jours
De 06:00 à 10:00
Nourriture
Pain • Yaourt • Fruits • Céréales
Boissons
Café • Thé
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Plus Meadowlands accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que notre hôtel est cours de rénovation jusqu’à fin mars 2023. Ces rénovations ont pour objectif de vous offrir la meilleure expérience hôtelière possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension durant votre séjour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.