L’établissement Microtel Inn & Suites Pleasanton propose des hébergements à Pleasanton. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une télévision, de la climatisation ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains hébergements comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
L’établissement dispose d’un parking privé gratuit, d’un centre d’affaires, ainsi que d’une réception ouverte 24h/24.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Antonio) est à 78 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rebekah
États-Unis
« the free breakfast was great and the room was surprisingly really nice »
P
Paul
États-Unis
« Location. We have stayed here before and staff has been great »
Wilson
États-Unis
« Unfortunately missed the breakfast. But everything from check in all the way till we checked out everyone was very professional and friendly. Was the most pleasant stay we have had anywhere in a long time. Thank you 😊 »
L
Leah
États-Unis
« The breakfast was not impressive at all. Basic Walmart stuff »
Huerta
Mexique
« Las instalaciones están bastante cómodas, silenciosas, sin olores. En general muy limpio »
Inelda
États-Unis
« Our stay was great! Honney was amazing at the front desk. »
Victor
États-Unis
« Breakfast could be better only really had cereal and juice. So that was a little disappointing. Also the channel selection on the tv needs to drastically improve they only offer a hand full of channels and the ones they do offer are all the ones... »
J
Jacqueline
États-Unis
« Price was excellent
Location was excellent
Pet friendly for our dog
Breakfast »
L
Luanna
États-Unis
« Beds were so comfortable. I love the waffles… Amy works in the front desk is really nice and professional. »
L
Luanna
États-Unis
« Front desk is awesome, They handle are questions real quick. Mr. Santos has great customer service. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Microtel Inn & Suites Pleasanton accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.