Situé à Chili Center, le Microtel Inn & Suites Chili/Rochester propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi gratuitement. L'aéroport international Greater Rochester est accessible en 15 minutes de route.
Chaque chambre comprend une télévision par câble à écran plat, la climatisation et un espace de travail. Leur coin repas est équipé d'un réfrigérateur et d'une machine à café. Certaines chambres possèdent une baignoire spa.
Cet hôtel non-fumeurs dispose d'une réception ouverte 24h/24 et d'un centre d'affaires avec services de fax et de photocopie. Une blanchisserie en libre-service et des distributeurs automatiques sont également disponibles.
Le musée et centre des sciences de Rochester est à 14 km. La maison Susan B. Anthony est accessible en 14 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,8
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour Chili Center
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Florent
France
« Chambre très propre et soignée. Grande diversité pour le petit déjeuner. »
Peschka
États-Unis
« best front desk Jennifer!!
caring and sweet
took care of any issues »
Doerrler
États-Unis
« The staff was very kind and helpful, especially the front desk people. »
G
Gregg
États-Unis
« Room layout was great and spacious. Excellent breakfast, Very Clean bathroom. Great location sharing parking lot with good mexican restaurant with great food. and additional stores. very close to RIT for parents needing to move their kids into... »
Spencer
États-Unis
« Room was clean, beds were comfortable, breakfast had a bunch of options. »
« The stay was great just think for all the miss hap I wont be using Booking again »
P
Pamela
États-Unis
« Breakfast was average. Good coffee, bagles and things like hard boiled eggs. Waffles if you want them and cold cereal and some fresh fruit, mostly apples and bananas. Got the job done.
All staff that we interacted with were absolutely wonderful... »
J
Jessica
États-Unis
« Easy to navigate, quiet, able to take breakfast back to the room. »
Shenel
États-Unis
« Very clean, quiet and comfortable. The front desk agent was awesome, professional and kind. Every other staff person I encountered was great, too! And the waffle machines were a nice touch. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Microtel Inn & Suites Chili/Rochester
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Règles de la maison
L'établissement Microtel Inn & Suites Chili/Rochester accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.