- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
- Chauffage
Toutes les chambres de cet hôtel de San Clemente sont non-fumeurs et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. La réception est ouverte 24h/24. La jetée de San Clemente est à 2 km. Toutes les chambres de l'Rodeway Inn San Clemente comprennent une télévision par satellite à écran plat. Elle comprend également un four micro-ondes, un petit réfrigérateur et une cafetière. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette Paul Mitchell. Le centre-ville de San Clemente et le parc d'affaires Talega se trouvent à moins de 5 minutes de route du Miramar Hotel. La plage d'État de San Clemente est à moins de 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-Unis
États-UnisEnvirons de l'établissement
Équipements de l'établissement Rodeway Inn San Clemente
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.







À savoir
Le montant total de la réservation doit être réglé à l'avance lors de l'enregistrement. L’établissement conservera le montant total du séjour en cas de départ anticipé.
Veuillez noter les informations suivantes : Lors de l'enregistrement, vous devrez verser un dépôt de garantie pour les achats en espèces, par carte de débit ou par carte-cadeau.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.