A short distance from popular area attractions, including Commerce Casino and Downtown Los Angeles, this Montebello hotel features comfortable accommodations and a variety of complimentary amenities. The Quality Inn and Suites Montebello is conveniently placed within driving distance of Citadel Outlets, Disneyland, Knott's Berry Farm and Universal Studios Hollywood amusement park. While staying at the Quality Inn & Suites Montebello guests can enjoy a Free Hot Breakfast and free high-speed Internet access. The hotel also features an on-site restaurant as well as an outdoor pool, laundry services and exercise center. On-site meeting facilities are available and can accommodate up to 300 people for most events and business functions. Located only 15 minutes (≈10 miles) from downtown Los Angeles’ premier event venue, the Crypto.com Arena, our hotel is your ideal base for live-music nights, big sports events, and unforgettable weekends. Whether you're attending Sabrina Carpenter’s Short N’ Sweet tour or any of the major November concerts, you’ll arrive relaxed and ready to enjoy the show. Enjoy modern, comfortable rooms with blackout curtains—perfect for catching a little rest before the big night. Grab a drink in our lounge or fire-up our on-site bar to warm up before heading out. On event nights, take advantage of our late check-out option so you can sleep in after the show. Parking is easy and stress-free: free or discounted rates for concert evenings, plus rideshare drop-off right near the entrance. When the show ends, skip the traffic jam and relax over a post-concert coffee or snack in our lobby. Just minutes from freeway access and rideshare hubs, you’ll be at the arena quickly (no long drives or wrestling for parking). After the show, return to the comfort and quiet of our hotel for a smooth, restful night. Book early—concert weekends fill up fast. Secure your room now and enjoy both the show and the stay without compromise.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Quality Inn
Chaîne hôtelière/marque
Quality Inn

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain

Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 09:30
  • Nourriture
    Crêpes • Œufs • Céréales
Oasis Restaurant and Bar
  • Service
    Dîner
  • Ambiance
    Familiale
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Quality Inn & Suites Montebello - Los Angeles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité à votre nom. Le nom y figurant doit correspondre à celui de la réservation. Toutes les réservations nécessitent une carte de crédit valide avec dépôt de garantie minimum. Veuillez contacter l’établissement pour obtenir de plus amples informations à ce sujet.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.