Situated in the centre of Seattle, Moore Hotel does not have air conditioning. This property is set a short distance from attractions such as Space Needle. The property is 1.4 km from Seattle Center.
The units in the hotel are fitted with a flat-screen TV and a private bathroom with a shower.
Guests can dine in the in-house restaurant, which specialises in local cuisine. The reception can offer helpful tips for getting around the area and guests at Moore Hotel will be able to enjoy activities in and around Seattle, like cycling. Garage parking is available within a block of the property.
CenturyLink Field is 1.9 km from the accommodation, while Seattle Aquarium is 400 metres from the property. The nearest airport is Sea-Tac Airport, 19 km from the property.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
« L’emplacement, pour ce tarif !
La disponibilité du gardien de nuit !
Et le café mexicain attenant !! »
C
Chantal
Saint-Martin (Antilles françaises)
« Chambre spacieuse avec grand lit confortable
Calme donnant sur un mur donc pas de vis à vis
Ascenseur et couloirs larges
Très bien situé
A pied vers le Pier 66 en 10 minutes car ça descend et les trottoirs sont plats et larges »
Kevin
Belgique
« Très proche de Pike
Sympathie des jeunes hommes à l’accueil
Propreté de l’établissement
Nous avons pu avoir la chambre des notre arrivée »
Valérie
France
« Hôtel historique de downtown Seattle, qui a gardé un charme désuet.
Emplacement super central, proche metro/bus, à quelques blocs seulement de Pike Market et des quais.
Le café situé au rez-de-chaussée propose d'excellentes options pour le petit... »
A
Royaume-Uni
« Lovely big room, nice bathroom, comfy bed, very quiet, especially for a city centre
great location »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La llorona taqueria mexicano
Cuisine
américaine • mexicaine • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Moore Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 02:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.