Découvrez San Francisco loin de l'agitation de la ville et profitez de ce havre unique à quelques pas du parc du Golden Gate ainsi que de notre jardin de thé japonais. Geary Parkway Motel est un pied-à-terre idéal si vous prévoyez de visiter des musées, notamment le musée de la Légion d’Honneur, le musée de Young, l’Académie des sciences de Californie et le Walt Disney Family Museum.
Les hébergements entièrement non-fumeurs disposent d’une télévision par satellite à écran plat, d’un micro-ondes et d’un réfrigérateur. Vous aurez également accès à notre parking gratuit, à notre connexion Wi-Fi haut débit et à notre petit-déjeuner léger à emporter.
Le personnel serviable et compétent peut organiser des excursions et un service de navette aéroport. L’emblématique pont du Golden Gate est à seulement 5 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,4
Propreté
8,0
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,1
Note faible pour San Francisco
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Emplacement très bien à proximité du pier 39 dans un quartier résidentiel très calme, pas de crainte à rente tard le soir.
Effectivement la salle de petit déjeuner n'est pas une salle pour s'asseoir comme signalé dans les commentaires mais il est... »
M
Marie-therese
France
« En ville, à proximité des bus.
Grand parking de l'hôtel qui a permis de laisser la voiture 3 jours sans payer de parcmètre
Petit déjeuner appréciable surtout dans un hôtel nord-américain »
Johanna
France
« Très bon emplacement. Chambre très propre . Style ancien mais qui correspond au motel américain.
Petit déjeuner simple pain beurre confiture, céréales thé café.
Superbe pizzeria à côté. »
S
Stéphanie
France
« Motel bien placé et dans un quartier calme. Nous avions une suite avec 1 cuisine. Le canapé lit etait hors d'âge (matelas troué).
Le personnel est agréable. »
M
Masset
France
« Bien situé au calme bus à proximité ainsi que la marina et un supermarché »
Clémence
France
« Motel super bien placé dans un beau quartier ! Les chambres sont très bien 👍 les lits parfait le ménage également ! Le petit dej est sommaire mais il y a ce qu’il faut ! »
M
Mickael
France
« J ai bien aimé l emplacement géographique de l hôtel quartier calme et à proximité de la marina »
L
Louisa
France
« Situation géographique, proche de plusieurs points touristiques en voiture.
Parking disponible et gratuit sur place »
C
Christian
France
« L'emplacement pas trop loin de tout en marchant un peu 20 à 30 mn.
Le quartier tranquille et sûr.
L'hôtel et son prix abordable en petit déjeuner »
J
Jerome
France
« Bon compromis entre prix et emplacement permettant d'aller aussi bien vers le Golden Gate que vers les points d'attractions (Pier 39, centre ville), quartier calme. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Motel Capri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Motel Capri à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$125 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.