Hébergements Confortables: L'établissement Motif Nashville's Hotel on Music Row à Nashville propose un confort 4 étoiles avec climatisation, salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre dispose d'un balcon, d'une bouilloire pour thé et café, ainsi que de produits de toilette gratuits.
Installations Exceptionnelles: Vous pourrez profiter d'une piscine sur le toit, d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée et d'une salle de jeux. Les équipements supplémentaires incluent un salon, une salle de sport et une réception ouverte 24h/24.
Emplacement Idéal: Situé à 11 km de l'aéroport international de Nashville, l'hôtel se trouve à 12 minutes à pied de l'université Vanderbilt. Les attractions à proximité incluent la Bridgestone Arena et le Parthénon.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour sa cuisine, la propreté des chambres et son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stuart
Royaume-Uni
« Great location, fairly quiet area short Uber to Broadway etc »
Louise
Royaume-Uni
« It was clean & seems fairly new. Having laundry facilities our room was a bonus. Slept well, shampoo, conditioner, body wash and moisturiser were provided. The kitchen seemed well stocked although we didn’t use it for any cooking. Coffee was... »
T
Terry
Royaume-Uni
« Nice size rooms, good amenities, not too far from broadway.
Staff all friendly. »
S
Sabine
Allemagne
« Quiet location with great coffee shops and breakfast within walking distance. »
B
Bree
Australie
« Fantastic apartment! So much space, very clean and in walking distance to all the major things to see in Nashville. »
Emma
Canada
« The unit was a great size and layout for a group of 6 friends. It was a quick uber ride to broadway. »
Geraldine
Irlande
« The location was great for us as we didn't want to be on top of the noise and lights of Broadway.
Music row, nice clean safe area to be in.
The apartment was spacious, clean, and comfortable.
There are plenty of places to eat at if you look and... »
J
Jan
Royaume-Uni
« Great Location. Spotlessly clean. Staff very friendly »
A
Alexandra
Royaume-Uni
« Our apartment was superb, spotless and everything in it felt brand new. It felt like a little home for the 3 nights we were in Nashville. Was about a 20-25 min walk to downtown. Would definitely recommend staying here. »
Sarah
Irlande
« Lovely safe location and a quick uber ride to downtown.
Spotlessly clean and great facilities.
The amenities in the bathroom were an added touch.
I would recommend motif »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Motif Nashville's Hotel on Music Row accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.