Emplacement central en ville: L'établissement The Nedia, BW Signature Collection à Long Island City offre une base centrale avec l'aéroport de LaGuardia à 6 km. Les attractions à proximité incluent la cathédrale Saint-Patrick et le musée d'art moderne, chacun situé à 5 km de l'hôtel.
Hébergements confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, du Wi-Fi gratuit et d'équipements tels que des machines à thé et café, des sèche-cheveux et des bureaux. Des chambres communicantes sont disponibles pour plus de commodité.
Équipements et services: Vous pourrez profiter d'une salle de sport, d'un ascenseur et d'une réception ouverte 24h/24. L'hôtel propose un petit-déjeuner continental avec des viennoiseries fraîches et des fruits chaque matin.
Attractions locales: Explorez les sites d'intérêt à proximité, notamment le Chrysler Building, le Rockefeller Center et le Metropolitan Museum of Art, tous situés à moins de 6 km. Une patinoire se trouve également à proximité.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chouchou
France
« Le personnel est génial, très agréable et à l'écoute .
Le petit dej qui normalement n'était pas prévu et au vu du budget nourriture c'est un plus non négligeable !!
La chambre est top, grande lumineuse , avec frigo placard, le ménage est fait tout... »
Beatrice
France
« Confort du lit
La chambre spacieuse
Machine à café
Petit déjeuner gratuit (mini viennoiseries, café et thé)
Lit a été refait et les serviettes ont été changées quotidiennement
Personnel disponible et souriant
À 10mn à pied de la station de... »
C
Chiara
Italie
« The staff is kind and welcoming and the room was clean and comfortable. It only takes 10-12 minutes walking to reach the subway stop. We would choose this hotel again for our 5 days trip to NY. »
Then
Pologne
« Good location, close to metro station. Good value to standard. »
Juan
Costa Rica
« The hotel is good, 25 minutes by train to Manhattan. An easy walk (8-10 minutes) from the hotel to the train station. The breakfast was basic (just carbs). The staff is very attentive, they let me to check in early that was very helpful. »
Timo
Pays-Bas
« Got everything I need: clean room, fridge, airco, decent location and helpful staff. »
Christian
Slovénie
« The hotel is OK, it has pretty much everything you would expect. They will clean your room everyday and make you feel as comfortable as possible »
S
Salvatore
Italie
« Good price, nice people, clean and comfortable room. It’s 10 min walking to the subway and in less than 30 min you can be in Manhattan. »
Gentian
Pologne
« Very close to the subway. 3 stops and you are in Manhattan. Around the hotel many places to eat. »
I
Ibrahim
Roumanie
« The hotel was clean and the rooms were comfortable and spacious. Nothing bad to say about the hotel itself. As a bonus, we had complimentary breakfast which was very welcomed (some pastries and coffee, but enough to kickstart your day). »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner disponible sur place au tarif de US$18 par personne et par nuit.
Servi tous les jours
De 07:30 à 09:00
Nourriture
Viennoiseries • Fruits
Boissons
Café • Thé
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement The Nedia, BW Signature Collection accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.