Le New Gardena Hotel propose des services personnalisés dans un cadre centré sur le Japon pour les voyageurs à Gardena. Vous pourrez utiliser le centre d'affaires sur place, les salles de réunion et de conférence, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite. L'hôtel offre un accès facile à l'aéroport international de Los Angeles et aux villes côtières.
Toutes les chambres du New Gardena Hotel sont non-fumeurs. Certaines suites possèdent une baignoire spa.
L'hôtel met également à votre disposition un parking gratuit et d'autres équipements d'affaires. Vous pourrez également profiter de la blanchisserie et des coffres-forts sur place.
La réception pourra vous aider à organiser un service de taxi pour l'aéroport international de Los Angeles. Vous trouverez plusieurs restaurants et marchés à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lahaina
Polynésie française
« L’hotel est bien situé, hyper sécurisé, hyper propre et calme, le staff hyper gentil. »
L
Lucie
France
« L’emplacement géographique, quartier japonais plutôt calme , et sécurisant de LA .
Parking surveillé et petit déjeuner inclus ( japonais surtout !) d’où un très bon rapport qualité prix . »
E
Emilie
France
« Les équipements de la salle de bain. La taille de la chambre »
Tiffany
Polynésie française
« La propreté et la proximité près des restaurants et commerces sont au top.
Parking sécurisé, petit déjeuner au choix.
Les réceptionnistes accueillantes. »
M
Mireille
Polynésie française
« Emplacement super
Parking pratique
Chambre spacieuse
Accueil et service sympathiques
Toilettes japonaises et douche avec pression
Petit déjeuner asiatique »
V
Valérie
Polynésie française
« Chambre côté cour très calme. Hôtel calme. Personnel pro. Café gratuit. Laverie. Distributeurs de boissons. Parking gratuit sécurisé. Petit déjeuner compris très convenable. Literie confortable. Chambre faite tous les jours. Commerces à proximité. »
Anne
France
« Hôtel tenu par des Japonais, tout est propre, bien entretenu et le personnel très accueillant. Chambre confortable! Super rapport qualité prix pour une ville comme LA! »
Margot
France
« Le confort de la chambre et du lit.
Le personnel est très aimable et au petit soin pour sa clientèle.
Le service.
Le parking surveillé.
La situation dans un quartier calme. »
A
Andrea
Suisse
« Rapport qualité prix, un deux étoiles top
Petit-déjeuner américain ou japonais
Restaurant à côté de l'hôtel
Chambre spacieuse et très confortable »
Anaïs
France
« La chambre est très propre, spacieuse. La literie est bonne. La salle de bain est très grande également.
L'hôtel est calme et le quartier tranquille.
Le parking est sécurisé et gratuit : un grand plus pour Los Angeles. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$15 par personne.
Servi tous les jours
De 06:00 à 09:30
Type de menu
À la carte • Petit-déjeuner à emporter
Happa
Type de cuisine
asiatique
Menu
Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement New Gardena Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
US$20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement n'accepte que les principales cartes de crédit (les cartes débit et les espèces ne sont pas acceptées).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.