Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement NobleDEN Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le NobleDEN Hotel propose un restaurant et met gracieusement à votre disposition une connexion Wi-Fi. Il se situe à New York, à 12 mètres du Ferrara Bakery & Cafe dans le quartier Little Italy. Revêtues de parquet, toutes les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort et de la climatisation. Certaines comportent également une terrasse ou un balcon. Toutes sont équipées d'une salle de bains privative avec douche à l'italienne et articles de toilette gratuits. Vous pourrez profiter de la réception et de café ou de thé 24h/24, ainsi que d'un toit-terrasse. Vous trouverez par ailleurs un ordinateur dans le hall. Le Mémorial du 11-Septembre est à 1,6 km du NobleDEN Hotel, de même que le pont de Brooklyn. Enfin, l'aéroport LaGuardia de New York, le plus proche, est implanté à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Situé dans le quartier le plus apprécié à New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • 1er choix des familles avec enfants


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser
 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le mer. 24 sept. 2025 et le sam. 27 sept. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
Indisponible sur notre site à vos dates
1 grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
1 très grand lit double
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à New York à vos dates : 1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laurence
    Suisse Suisse
    « Rapport qualité prix et confort de l'hotel, bien placé dans downtown »
  • Marianne
    France France
    « Hotel tres propre, tres bonne literie, tres bien situé dans Little Italy ( proche metro), à taille humaine, café, thé à volonté à l'accueil et croissants gratuits le matin en provenance de la boulangerie italienne voisine. Énorme plus : un... »
  • Enzo
    France France
    « L'emplacement central dans Little Italy & Chinatown, la taille de la chambre pour New York, les boissons à disposition et le calme. »
  • Anaïs
    France France
    « Hôtel très bien situé dans NYC, la chambre est propre et confortable, le personnel était agréable. Petit + : les boissons chaudes en libre service »
  • Van
    Belgique Belgique
    « Grand lit, chambre spacieuse, salle de bain bien équipée et moderne, espace coffee mis à disposition 24/24, vue dingue du rooftop »
  • Stefania
    France France
    « Emplacement, propreté et le personnel très aimable »
  • Mathilde
    France France
    « La taille de la chambre, la propreté, le confort, les prestations, le calme de la rue la nuit... tout était véritablement génial ! C'est un super hôtel, avec un accueil très chaleureux. Je recommande à 100% ! »
  • Dominique
    France France
    « Hôtel incroyable, literie très confortable, la douche top, situation géographique très bien, personnel très gentil, la déco superbe, eau filtrée et boissons chaudes dispo toute la journée, le meilleur hôtel que j’ai pu réserver au monde (sans... »
  • Jérôme
    France France
    « Emplacement parfait à Manhattan, propreté irréprochable, chambre très calme sur cour, excellente literie, espace douche très confortable, éuipe discrète mais très serviable et souriante, roof top au top, une excellente adresse pour notre séjour en... »
  • Franck
    France France
    « L’accueil L’emplacement à Little Italy et 2 minutes du métro Grand Street. Proche de soho Café et croissant le matin »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement NobleDEN Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
US$10 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests may experience some noise or light disturbances from 11/09/2025 to 21/09/2025

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.