Hébergements Confortables: L'établissement Nomads Hotel à San Clemente propose des chambres familiales avec salles de bains privatives, climatisation et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'un patio, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez déguster une cuisine internationale au restaurant et bar sur place. La terrasse offre un espace extérieur relaxant, et l'hôtel propose également un service de navette et un parking pour vélos.
Emplacement Pratique: Situé à 42 km de l'aéroport John Wayne, l'hôtel se trouve à 13 minutes à pied de la plage de San Clemente City. Parmi les attractions à proximité, on trouve Fashion Island (41 km) et Legoland California (46 km). Vous apprécierez l'emplacement pratique et les lits confortables.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edward
Afrique du Sud
« Great little hotel, the room I was in was slightly awkwardly configured but comfortable and clean.
Other reviews complain about the whole hotel being below the bar (which is a nice bar). But I don't understand that, because the bar closes at 10pm... »
Wilco
France
« Great spot, big and clean rooms and friendly staff. »
E
Elaine
États-Unis
« The location was great for our purposes. Parking was provided and easy to find with the map provided. Accommodations were simple, but clean and pleasant. Even though our room was right on the the street, the black-out curtains kept it dark, and it... »
K
Katrin
Royaume-Uni
« The location (I walked to the beach), the big room and comfortable bed. The atmosphere. I recommend drinks and food at Nomads Canteen just at the back of the hotel. Great place to sit outside to have a beer and plan the details of your stay. Next... »
A
Alfonso
États-Unis
« Rooms are very clean and affordable. The complimentary drinks are a plus! »
C
Celia
États-Unis
« Found street parking fast. I believe I got the best room there with the best view. I loved the brewery/bar. Great experience! »
M
Megan
États-Unis
« The room was very spacious and unique. The plant in the bathroom was a great touch and the contactless check-in was superb. The restaurant was great and the free drink was an unexpected surprise. »
D
David
États-Unis
« Such a cool and quaint property! The property communicated via text which was perfect. We had our own special code for entry into the main door and then our room. Above was the canteen which had great food. Apple TV was awesome, room service was... »
Luis
États-Unis
« It was a first for me. It felt like it was my place. Comfortable and relaxed. I like the serf packages and restaurant and bar upstairs. »
J
Julio
États-Unis
« I loved how homey and convenient to the location we were in. All for an amazing price »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Nomads Canteen
Cuisine
internationale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Nomads Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that this property only accepts dogs.
When travelling with dogs, please note that an extra charge of 50 USD per dog, per night + 100 USD cleaning fee applies.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.