Option la moins chère dans cet établissement pour 2 adultes, 1 enfant
Tarif pour:
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Annulation Frais d'annulation : montant de la 1re nuit Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront. Prépaiement Aucun prépaiement requis - Payez sur place Aucun prépaiement n'est requis. Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner
US$15
(facultatif)
|
|
Le Marriott Orlando Downtown vous accueille au cœur de la ville d'Orlando, à quelques minutes à pied de plusieurs lieux de divertissement et de restauration. Vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine ou faire de l'exercice dans la salle de sport ouverte 24h/24. Les chambres disposent d'une télévision par câble à écran plat avec des services de streaming, d'un petit réfrigérateur et d'un plateau/bouilloire. Certaines bénéficient de l'accès au M Club. Le Marriott Orlando Downtown propose 1 580 m² d'espaces de réunion. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre vos repas au Shades Bar and Grill ou au Fresh Bites. Enfin, la salle omnisports Amway Center et le centre d'art dramatique Dr. Phillips se trouvent à moins de 1,6 km du Downtown Marriott Orlando.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sheena
Nouvelle-Zélande
« You have great staff who were welcoming, helpful and courteous » - Jody
États-Unis
« The location was excellent very close by to the Amway stadium and restaurants » - Amanda
Royaume-Uni
« The most comfortable room I've ever stayed in. Breakfast was amazing with a variety of options. It was super convenient having a starbucks in the lobby. The pool area was great. Valet staff was very friendly » - Juerg
Suisse
« very friendly staff, perfect breakfast. Comfortable bed and all what is required for a short stay was there. » - Pei
Malaisie
« Room was spacious. Location was near downtown and can walk to Eola Lake easily. » - Halima
États-Unis
« I really liked the convenience of the valet parking as well as the location; it was very close to everything downtown. » - Crissy
États-Unis
« Close to Kia center. Bar, Starbucks, and food inside hotel was great! Staff was outstanding! » - Amy
États-Unis
« The cleanliness, the comfort of the bed and pillows, the view » - Tao
États-Unis
« The location is great, the staffs are friendly, the place is clean, the bar and restrurant are great, swimming pool is lovely, the Starbucks is great to be attached to the hotel. » - Yizel
Panama
« Todo muy cómodo, amplia habitación, cama extra grande, buena vista… todo muy top »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Shade Bar And Grill
- Cuisineaméricaine
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.






À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.