Doté d'un parc pour chiens sur place, l'établissement acceptant les animaux domestiques La Quinta Inn & Suites North Truro est situé à North Truro. Vous pourrez profiter de la piscine extérieure et du court de tennis. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours dans le hall de la réception.
Toutes les chambres du Dune Crest Hotel Select disposent d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'une cafetière et d'un balcon. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits.
Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités sur place ou dans les environs, telles que la randonnée pédestre. Vous aurez accès à des pistes cyclables à proximité et l'établissement propose un parking gratuit.
Le monument des pèlerins se trouve à 9 minutes de route du Dune Crest Hotel. Le Highland Museum & Lighthouse se trouve à seulement 5 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Note élevée pour North Truro
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Fabienne
France
« Complexe très agréable avec piscine et vue mer sur les hauteurs
Super accueil et petit déjeuner compris très copieux
Chambres spacieuses avec petite kitchenette »
M
Muriel
France
« Hotel bien situé à 15 min de Provincetown.
Chambre propre et calme, exactement ce que nous souhaitions.
Très bon accueil, merci »
Christine
France
« L'emplacement le calme le personnel le prix je recommande 100% »
Y
Yves
Canada
« J’aurais souhaité avec un balcon à l’arrière de ma chambre
Déjeuner adéquat »
Valérie
Canada
« Nous avons aimé la proximité avec les plages que nous aimons : Race point Beach et Marconi. Le service aux chambres, la gentillesse de la proprio et la piscine sont un plus à considérer. Bons petits déjeuners variés pour la côte est. Le petit... »
A
Ashima
Suisse
« The view was gorgeous, and Helen at the reception was very helpful throughout our stay. The complimentary breakfast was also well prepared with delicious coffee available every morning »
Russell
Australie
« Great location, spacious room, with very comfortable bed. Very good breakfast included in the price. Staff were very friendly and very helpful. »
D
Diego
Pays-Bas
« Nice hotel for a short stay. Comfortable beds. Free breakfast which was great. Staff extremely friendly & helpful. Pool was clean and nice. Tennis court was free to use which was really fun. »
A
Alex
Royaume-Uni
« Room was large and felt private, amazing views and good walking trails easily accessible, staff was very nice and accommodating. Would definitely return. »
L
Lesley
Royaume-Uni
« The room was spacious and really comfortable. And the staff are super friendly. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Dune Crest Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter également que 2 animaux domestiques maximum sont admis par chambre. Veuillez contacter l’établissement pour plus d’informations.
L’établissement étant un hôtel vintage, aucune des chambres n'est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.