Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Paddle Point à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
139 m² superficie
Cuisine
Vue sur le lac
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Climatisation
L’hébergement Paddle Point se trouve à West Milford, à respectivement 36 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Harriman et Palisades Center. Cet hébergement met à votre disposition un balcon, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
S’ouvrant sur un patio avec vue sur le lac, ce chalet comporte 2 chambres. Cet hébergement avec climatisation propose également une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, un coin salon, un lave-linge, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet, une douche et un bain à remous.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Newburgh-Stewart) est à 52 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Joshua & Letizia Rhodes
Joshua & Letizia Rhodes
We are a family of 5. Josh likes building and designing. Letizia loves being a mom & working at a non-profit. We love the outdoors and everything that comes with the beautiful surrounding lake. Hosting has become our favorite past time. We want you to feel right at home the second you enter our home.
The lake area is so serine. So many fun things to do local and in Warwick NY.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paddle Point accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 04:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.