Hébergements Confortables: L'établissement Ramada by Wyndham Pelham à Pelham propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'une bouilloire pour thé et café, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits.
Installations de Loisirs: Vous pourrez profiter d'une piscine extérieure saisonnière et d'un espace affaires. Un parking gratuit est disponible sur place, ainsi qu'un petit-déjeuner continental, américain et buffet comprenant jus de fruits, viennoiseries fraîches et fruits.
Emplacement Pratique: Situé à 31 km de l'aéroport international de Birmingham-Shuttlesworth, l'hôtel est proche d'attractions telles que l'université Samford (18 km) et le zoo de Birmingham (23 km). Une patinoire se trouve dans les environs.
Satisfaction des Clients: Les clients apprécient l'emplacement pratique, la propreté des lits et des chambres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gerald
États-Unis
« The breakfast items were very limited. The coffee was weak and warm. »
Katrina
États-Unis
« The staff was really friendly. Great location. Price was perfect. »
J
Jennifer
États-Unis
« It was easy to find and for the price I couldn’t believe how nice it was. »
I
États-Unis
« The maintenance man was honest about turning things in that were left in the room. I appreciated that. It's small and quiet. They weren't all in your business either. The beds were definitely comfortable. And the staff was nice checking in and out. »
M
Michael
États-Unis
« The room was clean and comfortable, and the nice bed felt great after our drive. The night auditor was friendly and offered us discount coupons to a local steakhouse. The complimentary breakfast was good. »
K
Kathryn
États-Unis
« Easy parking, clean interior, free and delicious breakfast »
A
Amanda
États-Unis
« Worthy the price paid, confy beds, well cleaned except for the mirrors. »
Foster
États-Unis
« Quiet & clean. They didn’t harass me to leave at exactly 11sm either!! »
Darby
États-Unis
« It was clean and had what we needed. The bed was comfortable. Easy check in/out. »
Meshon
États-Unis
« The staff was very nice, the pool was still open for use, and the room was upgraded nicely. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Ramada by Wyndham Pelham accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.